personnellement je n'ai jamais ressentit d'agréssivité plutot de l'étonnement .
mais il faut quand même rester vigileant, une fois vers sihanoukville deux jeunes hommes ont essayé de nous faire tomber de motos à l'arrivée dans une station service, mais notre "conducteur" les a vite découragé!
on nous a raconté quelques histoires de vols de papiers de touristes, il faut être prudent mais ne pas tomber dans la paranoîa.
de plus, religion bouddhiste: on ne touche pas les gens comme cela peut arriver dans d'autres pays, par contre la mendicité est très présente et peu parfois perturber emotionnellement
mais vous serez vite conquis par la générosité de personnes qui n'ont parfois pas grand chose et qui sont prets à vous aider.
si vous allez à sihanoukville, demandez qu'on vous emmenne voir les cascades, dans une faune manifique, dépaysement garantit!