Kenya avec agence?
by Anlise
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
On voudrait faire un séjour-rando au kenya, sans une foule de touriste avec nous. Je pensais m'orienter vers nomade aventure, il y a deux voyages " safari express" ou "lacs et parcs dans la vallée du rift", quelqu'un les a déjà fait? Qu'en pensez-vous?
Autre question, chez nomade, on dort sous tentes, c'est peut-être idiot mais je me demandais si ça n'était pas dangereux au kenya avec les animaux?....
Merci pour vos réponses!
Pour les tentes y'a pas de danger soit les camps sont cloturés ou bien ils sont gardés par une personne armée
Lionel
Bonjour,
J'ai fait du camping safari avec gametrackers ( basé à NAIROBI ).C'est super et très sûr.
Les circuits dépendent de la durée du séjour( de 5 à 12 jours ); Pour un séjour assez long,
les 2 meilleures options sont: les lacs et le nord ( turkana ): règions semi-désertiques à
désertiques
les lacs et masaï-mara: faune et flore plus abondante.
cordialement
cordialement
(guerlais)
Log in first, then come back to this page.











