Ordinateur en Birmanie...
by Freretwi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Ma femme et moi, nous sommes em tour du monde et nous avons un ordinateur portable avec nous pour actualiser notre blog et pour nos photos c'est beaucoup plus simple... Nous allons en Birmanie tres prochainement et on se pose la question si notre ordi va passer a la frontiere... Avec les problemes qu'il y a eu dans ce pays a t'on le droit d'avoir avec soi un ordinateur??? Si non est-ce quelqu'un a deja teste les consignes a l'aeroport de Bangkok??? Peut-on avoir toute confiance???
Deuxieme question par rapport au sujet d'internet...Pensez-vous qu'on puisse mettre a jour notre blog??? Y'a t'il beaucoup de site bloque???
Merci pour vos reponses
Wilfried et Laetitia
Salut
Pas de soucis pour l'ordinateur portable, par contre pour actualiser votre blog, sorti de Yangon, ce sera peut être difficile. C'est un problème de vitesse, il y a des jours avec et des jours sans! Cordialement et bon voyage dans ce beau pays quoiqu'en disent certains.
Pas de soucis pour l'ordinateur portable, par contre pour actualiser votre blog, sorti de Yangon, ce sera peut être difficile. C'est un problème de vitesse, il y a des jours avec et des jours sans! Cordialement et bon voyage dans ce beau pays quoiqu'en disent certains.
Bonjour,
Ma femme et moi, nous sommes em tour du monde et nous avons un ordinateur portable avec nous pour actualiser notre blog et pour nos photos c'est beaucoup plus simple... Nous allons en Birmanie tres prochainement et on se pose la question si notre ordi va passer a la frontiere... Avec les problemes qu'il y a eu dans ce pays a t'on le droit d'avoir avec soi un ordinateur??? Si non est-ce quelqu'un a deja teste les consignes a l'aeroport de Bangkok??? Peut-on avoir toute confiance???
Deuxieme question par rapport au sujet d'internet...Pensez-vous qu'on puisse mettre a jour notre blog??? Y'a t'il beaucoup de site bloque???
Merci pour vos reponses
Wilfried et Laetitia
On signale aussi des coupures de câbles sous marins. Il risque de ne plus avoir d'accès à Internet par moment.
On signale aussi des coupures de câbles sous marins. Il risque de ne plus avoir d'accès à Internet par moment.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Mais notre ami Salsa3 se propose de passer son équipement d'homme grenouille pour venir surveiller le câble et par là même la liberté d'expression du peuple birman
Mais notre ami Salsa3 se propose de passer son équipement d'homme grenouille pour venir surveiller le câble et par là même la liberté d'expression du peuple birman
et notre ami Lucky2 qui a vraiment cru que c'était un câble sous marin qui avait pété....tu nous étonneras encore et toujours.😏😏😏
et notre ami Lucky2 qui a vraiment cru que c'était un câble sous marin qui avait pété....tu nous étonneras encore et toujours.😏😏😏
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Non tu es fou, il y en a deux, un pour l'aller et un pour le retour. Tu savais pas? et entre les deux il y a des petits cailloux blancs pour mieux le suivre.😉
Non tu es fou, il y en a deux, un pour l'aller et un pour le retour. Tu savais pas? et entre les deux il y a des petits cailloux blancs pour mieux le suivre.😉
non je ne savais pas, attends je regarde sur www.thanshwe.com et vais vérifier.
non je ne savais pas, attends je regarde sur www.thanshwe.com et vais vérifier.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Alors! Tu as trouvé?
Log in first, then come back to this page.








