Freretwi · 26 novembre 2007 à 11:20 8 messages · 3 participants · 1 581 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 11:20 Ordinateur en Birmanie... Message 1 de 8 · 1 581 affichages · Partager Bonjour, Ma femme et moi, nous sommes em tour du monde et nous avons un ordinateur portable avec nous pour actualiser notre blog et pour nos photos c'est beaucoup plus simple... Nous allons en Birmanie tres prochainement et on se pose la question si notre ordi va passer a la frontiere... Avec les problemes qu'il y a eu dans ce pays a t'on le droit d'avoir avec soi un ordinateur??? Si non est-ce quelqu'un a deja teste les consignes a l'aeroport de Bangkok??? Peut-on avoir toute confiance??? Deuxieme question par rapport au sujet d'internet...Pensez-vous qu'on puisse mettre a jour notre blog??? Y'a t'il beaucoup de site bloque??? Merci pour vos reponses Wilfried et Laetitia | | | Salut
Pas de soucis pour l'ordinateur portable, par contre pour actualiser votre blog, sorti de Yangon, ce sera peut être difficile. C'est un problème de vitesse, il y a des jours avec et des jours sans! Cordialement et bon voyage dans ce beau pays quoiqu'en disent certains. | | | Bonjour, Ma femme et moi, nous sommes em tour du monde et nous avons un ordinateur portable avec nous pour actualiser notre blog et pour nos photos c'est beaucoup plus simple... Nous allons en Birmanie tres prochainement et on se pose la question si notre ordi va passer a la frontiere... Avec les problemes qu'il y a eu dans ce pays a t'on le droit d'avoir avec soi un ordinateur??? Si non est-ce quelqu'un a deja teste les consignes a l'aeroport de Bangkok??? Peut-on avoir toute confiance??? Deuxieme question par rapport au sujet d'internet...Pensez-vous qu'on puisse mettre a jour notre blog??? Y'a t'il beaucoup de site bloque??? Merci pour vos reponses Wilfried et Laetitia
On signale aussi des coupures de câbles sous marins. Il risque de ne plus avoir d'accès à Internet par moment. | | | Mais notre ami Salsa3 se propose de passer son équipement d'homme grenouille pour venir surveiller le câble et par là même la liberté d'expression du peuple birman | | | À: Lucky2 · 26 novembre 2007 à 17:33 Re: Ordinateur en Birmanie... Message 5 de 8 · 1 537 affichages · Partager Mais notre ami Salsa3 se propose de passer son équipement d'homme grenouille pour venir surveiller le câble et par là même la liberté d'expression du peuple birman
et notre ami Lucky2 qui a vraiment cru que c'était un câble sous marin qui avait pété....tu nous étonneras encore et toujours.   | | | À: Salsa3 · 26 novembre 2007 à 17:38 Re: Ordinateur en Birmanie... Message 6 de 8 · 1 535 affichages · Partager Non tu es fou, il y en a deux, un pour l'aller et un pour le retour. Tu savais pas? et entre les deux il y a des petits cailloux blancs pour mieux le suivre.  | | | À: Lucky2 · 26 novembre 2007 à 17:43 Re: Ordinateur en Birmanie... Message 7 de 8 · 1 531 affichages · Partager Non tu es fou, il y en a deux, un pour l'aller et un pour le retour. Tu savais pas? et entre les deux il y a des petits cailloux blancs pour mieux le suivre.  
non je ne savais pas, attends je regarde sur www.thanshwe.com et vais vérifier. | | | À: Salsa3 · 27 novembre 2007 à 3:26 Re: Ordinateur en Birmanie... Message 8 de 8 · 1 500 affichages · Partager Alors! Tu as trouvé? | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |