Salut !!
Je ne suis pas Mr Météo et je ne peu savoir le temps qu'il fera pour la traversée des Pyrénées ?
Depuis le temps que j'y passe en hivert, il y a eu des hiverts plus ou moins dur !!
Jamais eu besion de chaines !!
Mais les équipements routiers existent et fonctionnent trés bien en
Espagne (chasse-neige ou sablage et sel) car l'
Espagne est plus montagneuse que la
France en % !!!!! donc ils sont mieux équipés que nous !!
Notre départ n'est toujours pas programé !! nous sommes en Famille encore le 2 Janvier à
Bordeaux !!
Je ressent un gros "groupir" de fan d'Afrique à
Nouakchott chez Olivia !!
Je ne suis pas un guide !! mais je fais partager mes voyages a qui le veux (gracieusement) si il y a un groupe de véhicules à
Nouakchott (ou ailleur) qui veulent me suivre ? auqu'un probléme pour ça !! mais grosse contrainte sur les heures de départs et d'arrivées tout comme la durrée des repas de midi !! nous sommes à la retraite et nous ne faisons pas le
Paris/
Dakar !! nous avons le temps !! et nous en profitons au max !!
Nous partirons donc le même jour que vous, ou plutot un ou deux jours aprés vous !! ??
Cordialement de
papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY