La Russie: visite, déplacements, visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour a tous, je ne connais pas la Russie et je suis tres attire. J'aimerais que vous donniez vos impressions sur ce pays si vous y etes alle. Quels coins conseillez vous? De preference des coins un peu a l'ecart des masses touristiques. Comment avez vous percu les Russes??? Est ce facile de se deplacer et obtenir un visa????

Toute information est la bienvenue, si vous avez des recits, des photos.
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
AS Astour ·
Je peux conseiller une agence tres sympa vera-tour a Saint-Petersbourg KZavialova gmail com
PA Parallel33 ·
C'est simple, en dehors de Moscou et St-Petersburg, il n'y a pas de touristes. Ou si peu. Pour le visa, il suffit de chercher une agence sur Internet, il y en a des tas qui dès 30 euros te feront une invitation que tu peux te faire envoyer scannée par e-mail. Il y a aussi des agences qui font une invitation gratuite si tu réserves une chambre pour quelques nuits chez eux. Ensuite, compter environ deux semaines pour obtenir le visa via l'ambassade dans le pays où tu vis. (En Suisse je le fais par la poste). De Moscou, tu prends le métro pour te rendre dans une des sept gares qui entourent Moscou et tu prends un train. Par exemple de la gare de Iaroslavskaya, il y a un petit tortillard sympa jusque à Vladivostok. http://www.poezda.net Tu t'arrêtes en route où tu veux. Personnellement, le train, après 2000 km, je commence à en avoir marre, mais chacun ses goûts. Bon voyage.

You might also like