Bonjour,
J'ai un ami qui habite cuba et avant il avait acces a internet mais maintenant c'est de plus en plus compliquer. Je l'ai vu la semaine dernière et il m'a dit que le meilleur moyen était de le rejoindre sur son cell maintenant.
Il m'a dit qu'avec cubacell jusqu'au 13 decembre si je compose 00 avant son numero il ne paye pas de frais (mais il n'avait pas plus de detail), qqn est au courant? (j'ai jamais telephoner a cuba) autre chose, les message texte sont beaucoup plus économique mais mon cell est fournit par la compagnie et je n'ai aps droit aux messages textes, est-ce possible d'envoyer des messages textes via internet?
merci de prendre le temps de me renseigner
Original post






