Bonjour,
Oui, jusqu'au 12 décembre, tu peux appeller sur son cell de Cubacell. Il n'y a pas de frais pour lui. C'est toi qui paie les frais. Le meilleur marché, c'est d'acheter une carte d'appel: httpnobelcom.com, tu te crée un compte sur ce site, tu achètes la carte: hello
Cuba cell, cà vient en montant de 20 $, 40 $ ou plus, mais comme le spécial pour lui, est jusqu'au 12 décembre seulement, fais attention à quel montant tu achètes, sinon après tu vas perdre tes minutes. La compagnie va te donner un PIN number et avec cà, tu peux l'appeller pour 0.49 cents la minute. C'est le meilleur marché que j'ai trouvé. Mon mari est Cubain et comme je communique avec lui sur une base régulière, faut trouver des moyens, car directement par Bell ou ton fournisseur de téléphone, tu vas payer jusqu'à 3.00$ la minute et cà, on parle pas à partir de ton cell, où là c'est $ 4.00 la minute !!!
Tu dois faire le 011-53 et son numéro de cell si tu appelles direct.
Si tu passes pas Nobel, ils vont t'envoyer toutes les instructions par email, c'est très facile.
Bonne chance dans tes communications avec
Cuba !!!