Vendre un véhicule au Mali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Salut a tous! je souhaite déssendre au mali pour 6 mois et ensuite le vendre sur place quels sont les papier a faire en france et au mali ??? j'ai chercher dans les differentes discutions mais j'ai rien trouver de précis donc si vous pouviez m'éclaircirsur ce point... Le véhicule en question est un Trafic T1000 aménagé cc de 1982 Merci d'avance ! Bonne soirée a vous!
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Il te sufit de trouver un acheteur au Mali, c'est lui qui "dédouanera" le véhicule !! Mais ne te fait pas d'illusions sur le prix, car ton aménagement il s'en tape !! c'est uniquement le fourgon qui est transformable en transport en commun !! ton équipement CC, tu peu le jetter à la poubelle !! De plus vue l'âge ? c'est un diésel j'espére?? tu auras pas plus que ton billet d'avion retour !!

Cordialement de http://papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JO Jorgiousse ·
bonsoir, je souhaite savoir si tu as eu une réponse à ta question je parts au mois de novembre et je souhaite donner ma voiture mais personne ne répond

merci d'avance

You might also like