Météo actuelle aux Maldives? (décembre 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Apparemment, il ne fait pas beau, pluies etc... Mais s' agit il d' averses éparses avec quand même du soleil entre ou de pluie continue?

Merci à vous
GA Gaillinette ·
Bonjour une collègue de travail revient des Maldives. Elle a eu beaucoup de pluies tropicales et de passages nuageux et à priori pas beaucoup de soleil... Elle revient quand même très bronzée... Nous sommes un peu inquiet car nous partons dans 18 jours pour une croisière plongée et le temps est assez important... Si tu as d'autres infos je suis preneuse A bientôt AClaire
NO Nordine76 ·
bonjour je peux te tenir informer moi je pars demain, et c'est vrai vu les previsions sur le net gris et nuageux mais je me fie pas trop a ca ya un mois je suis allé a punta cana sur le net on marquait des pluie ect. et sur place hormis une journée de pluie toute la semaine que du soleil en esperant que se soit la meme chose aux Maldives je rentre le 27 je te laisserai un message d'ici la aller bye
ER Ericlaurence Regular ·
😠 Salut,

Moi qui croyait qu'il faisait toujours beau je prends peur car je pars le 4/01 pour faire 10 jours de bateau.Programme prévu, soleil et baignade, alors si il faut prendre les Kway nous sommes pas contents contents. Apperement d'après la méteo il semblerait que cela s'arrange Wait and see 😎
Eric
CO Colysee Globetrotter ·
Bonjour,

Je viens juste de rentrer. Ne vous inquiétez pas pour le temps, il semblerait qu' il vire au beau de façon durable Le premier jour: ciel très couvert, J 2: matinée belle, orages et pluis continues l' après midi et la soirée. J3 pluies fortes et continues. J4 alternance averses, soleil et puis que du beau temps, une pleine lune magnifique pour le réveillon du 24 Décembre etc
GA Gaillinette ·
Merci à tous pour ces nouvelles rassurantes Plus que 8 jours avant le départ et nous avons hâte de trouver le soleil après la neige et le verglas de Lorraine. Je vous fais un petit message à mon retour Anne Claire
CO Colysee Globetrotter ·
Tu verras, c' est magnifique. Des eaux limpides turquoises et des poissons divers et variés. Un vrai plaisir. Bon séjour.
GA Gaillinette ·
Merci beaucoup je suis déjà allée l'an dernier faire une croisière plongée et cela m'a tellement plu que j'y retourne... J'ai hâte AC
CL Clemton ·
J'ai également une question météo Maldives à poser.... ce n'est pas ce qui manque 🙂 Je comptais partir en Juillet, et je n'ai aucune idée du ratio pluie / soleil qu'il peut y avoir, même si j'imagine qu'il n'est pas facile de savoir précisemment ce qu'il va se passer.... c'est histoire d'avoir une tendance quoi !

merci d'avance.
http://saphalhos.free.fr - Photos Cambodge - Histoires Népal
FL Flomatthey ·
Hello,

Tu es rentré des Maldives ? Et alors le temps ? Etc.....😊

Flo
ER Ericlaurence Regular ·
Salut,

Oui nous sommes rentrés il y a 8 jours. Voyage merveilleux, en même temps c'était notre voyage de noces, alors evidement ça ne pouvait qu'être exceptionnel. La méteo a été moyenne par rapport à ce que nous nous attendions.Beaucoup de nuages menaçants de la pluie tous les jours mais il faut savoir que ces pluies ne durent jamais très longtemps qq minutes au plus.De toute façon la température reste stable que le temps soit beau ou couvert mais lorsque le soleil était là les couleurs devenaient sublimes la nature crée des choses extraordinaires sur cette terre. Concernant notre voyage nous avions opté pour une croisière snorckeling, je recommande ce type de voyage à tous ceux qui ne veulent pas se satisfaire d'une vision un petit peu réductrice des Maldives en séjournant sur une île hôtel. Durant 8 jours nous avons navigués d'atoll en atoll à la découverte de la faune et de la flore mais aussi de la population locale par des visites sur les îles habitées. Voilà tout cela nous semble déjà loin mais nous avons toutes les images en tête et cela pour longtemps. J'éspère avoir répondu à tes questions au cas ou n'hésites pas

Eric
Eric
FL Flomatthey ·
Hello,

Merci pour toutes ces infos.... en effet la pluie (si elle ne dure pas une semaine) n'a jamais fait de mal à personne... on mettra un K-Way dans le sac.

Donc, pas trop de coup de soleil ?

Je pense que vous avez vraiment eu une bonne idée avec votre croisière, moi je viens de découvir le snorkeling à Charm el Sheikh et c'est la raison de notre projet de vacances aux Maldives. Mon souci c'est que j'ai facilement le mal de mer, alors je pense que pour une première je vais me contenter d'un hôtel (KUREDU) et de faire des sorties à la journée.

Par contre, si tu peux quand même me donner les coordonnées de te croisière, ça peut servir.

Flo.
ER Ericlaurence Regular ·
Salut,

Nous sommes partis avec terre d'aventures.Excellentes prestations et si j'y retourne un jour ce sera avec eux. Pour ce qui est du mal de mer nous étions 10 aucun n'a été touché par contre tout le monde a eu le mal de terre chose que je ne connaissais pas et qui est fort désagréable.Moi je t'encourage à tenter la croisière mais il me semble qu'ils n'en font pas à cette période (mousson) alors ce sera pour une autre fois @+ Eric
Eric

Similar discussions

You might also like