Température au Mexique en septembre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour quel temps fait-il au MEXIQUE 2eme quinzaine de septembre ou d'octobre? pour faire un circuit?, et pour se reposer dans le YUCATAN,

merci[;)]
marie
CA Cancunparis Regular ·
Il fait tres chaud et humide. Il y a moins de touristes car les enfants retournent a l'ecole. Les prix des TO baissent. C'est egalement la periode ou les ouragans se forment car la mer est tres chaude. bien sur, cela ne veut pas dire qu'il y en aura, gracias a dios!!!!
cancunparis
MI Missaurore ·
bonjour j aimerais partir au mexique au mois de juin vers le 22 pourriez vous me dire si il feras bon car j ai vraiment peur de me retrouver la bas etr voir la pluie surtout que ses la premiere fois que je part aussi loin Pourriez vous aussi me dire vos avis sur l hotel Oasis palm beatch a cancun?
la miss
CA Cancunparis Regular ·
Il fait tres chaud en juin. Il est possible que tu ais un peu de pluie mais ne t'inquiete pas ce sont des pluies tropicales donc il peut pleuvoir tres fort pendant 15-20 minutes et apres....et ben il fait encore plus chaud!!!! tu seras a Cancun meme? Je connais l'hotel Oasis mais Palm Beach n'a ne me dit rien?? Il faut dire qu'ici ils changent constamment le nom des hotels alors parfois c'est un peu difficile mais bon dis toi bien que les hotels sur la zone hoteliere sont en genral tous bien, apres ca depend de l'animation etc...Je te souhaite de tres bonnes vacances en juin. Actuellement il fait tres beau et chaud mais un peu de vent, dans les 27-28 degres.
cancunparis
MI Missaurore ·
merci beaucoup pour les renseignement aurais -tu une adresse msn parce que j ai vraiment beaucoup de question a poser je suis a la recherche de plein d information j ai vraiment envie que ce voyage soi memorable [:)]
la miss

You might also like