Hôtel à Vienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Avec deux copines je pars un week end Vienne au mois de février. Quelqu'un a un bon plan hôtel pas trop cher mais bien situé?

Merci!!

Fleur
TA Tao84 Regular ·
Salut,

Tu as trouvé ce que tu cherchais? Un tuyau à partager? Ce sera pour le nouvel an pour moi. 😎

Merci.
Tao
FL Fleurtje Regular ·
eh non... finalement, on n'était pas parties... désolée :(

bon jour de l'an en tout cas :)

Similar discussions

You might also like