Fleurtje · 7 janvier 2008 à 15:59 3 messages · 2 participants · 2 437 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 15:59 Message 1 de 3 · 2 434 affichages · Partager Avec deux copines je pars un week end Vienne au mois de février. Quelqu'un a un bon plan hôtel pas trop cher mais bien situé?
Merci!!
Fleur | | | À: Fleurtje · 21 octobre 2009 à 19:47 Message 2 de 3 · 1 840 affichages · Partager Salut,
Tu as trouvé ce que tu cherchais? Un tuyau à partager? Ce sera pour le nouvel an pour moi. 
Merci. | | | À: Tao84 · 21 octobre 2009 à 23:51 Message 3 de 3 · 1 831 affichages · Partager eh non... finalement, on n'était pas parties... désolée : (
bon jour de l'an en tout cas :) | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |