Tour de Kish à vélo (Iran)
by Andreliege
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😎 bonjour pouvez vous encore m aider je viens de voir que les guide vantai la plus grande piste ciclabe autour de l ile de kish .
jaimerai avoir des renseignement car juste quelque ligne dans les guides. la piste est elle praticable?
peut on louer des velos facilement ?si oui ou et a combien journee semaine?
et surtout pensez vous que l on peut la faire en avril?
suit elle la mer ou a t elle de forte denivelee?
encore mille merci a vous tous qui prennez du temp pour m aider
reli mamnoun motashakeram😏
Salut, tu peux louer des vélos sur place (de la merde de VTT). piste facilement praticable, mais lorsque je l ai fait y avait pas mal de vent et on sentait bien les faux plats (re velo de merde). Sinon pas grand chose a voir, tout est artificielle sur l ile, ne perd pas ton temps a y aller sauf si tu veux faire de la plongée. Bon voyage
Log in first, then come back to this page.









