Qualité du service Sunwing?
by Bibi3
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂 Pourrais-je avoir des commentaires sur le service à bord de cette compagnie d'aviation, à noter que nous partirons de Bagotville et il y aura un transfert à Montréal (comment ce passe ce temps d'attente à l'aéroport de Montréal?).
😉Bonjour Bibi;
J'ai voyagé avec Sunwing en avril dernier. C'est mieux que tous les autres... Choix de repas chauds ( verre de vin inclus ), verre de champagne au départ...dans ton cas ce sera de Montréal ton verre de champagne. Boissons gazeuses, collations et écouteurs sans-frais. Films récents sur écran. Petite serviette chaude avant ou apres le repas... Sièges en cuir. Personnel de bord bien le fun. Je pense quitter bientot pour Cuba et je regarde avec Sunwing. J'ai su que certains de leurs appareils sont des anciens de Jet-go. En principe lorsque tu arriveras à Montréal tu devrais rester à bord car c'est des nouveaux passagers qui vont embarquer...
Bye et bon voyage.
J'ai voyagé avec Sunwing en avril dernier. C'est mieux que tous les autres... Choix de repas chauds ( verre de vin inclus ), verre de champagne au départ...dans ton cas ce sera de Montréal ton verre de champagne. Boissons gazeuses, collations et écouteurs sans-frais. Films récents sur écran. Petite serviette chaude avant ou apres le repas... Sièges en cuir. Personnel de bord bien le fun. Je pense quitter bientot pour Cuba et je regarde avec Sunwing. J'ai su que certains de leurs appareils sont des anciens de Jet-go. En principe lorsque tu arriveras à Montréal tu devrais rester à bord car c'est des nouveaux passagers qui vont embarquer...
Bye et bon voyage.
C'est une compagnies aériennes Canadienne de Toronto, entretien tres bien leurs avions et donne un tres bon service🙂
Je suis bien d'accord avec toi Steeve48.
J'ai voyagé avec eux pour le jour de l'an 2008 et c'était super. Le représentant à l'hôtel était disponible et parlait français.
En plus, ils ont des prix avantageux.
Qualité peu parfois rimer avec bon prix!
J'ai voyagé avec eux pour le jour de l'an 2008 et c'était super. Le représentant à l'hôtel était disponible et parlait français.
En plus, ils ont des prix avantageux.
Qualité peu parfois rimer avec bon prix!
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010
Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015
Mexique 2012
J'abonde dans le même sens que les autres. J'ai adoré voyager avec Sunwing pour toutes ces raisons.
Mamasam
Bonsoir Bibi3.
Concernant Montréal, est-ce un transfert d'avion ou bien, une escale seulement?
Ce serait important que tu le saches car ce n'est pas du tout le même chose...
Je suis surprise, d'ailleurs, que tu te rendes à Montréal. D'habitude, les vols se font entre Québec et Bagotville.
Regarde bien sur tes documents électroniques pour ne pas avoir de surprises.
Bon voyage.
Concernant Montréal, est-ce un transfert d'avion ou bien, une escale seulement?
Ce serait important que tu le saches car ce n'est pas du tout le même chose...
Je suis surprise, d'ailleurs, que tu te rendes à Montréal. D'habitude, les vols se font entre Québec et Bagotville.
Regarde bien sur tes documents électroniques pour ne pas avoir de surprises.
Bon voyage.
Sunwing nous reçoit au jus/champagne. C'est hyper rare ça....en plus on a toujours un repas chaud, et c'est assez bon. Ce qui est encore plus rare.
Le personnel est hyper gentil.
Il y a même une hôtesse qui fait des blagues au micro. Elle est une vraie bouffon.
Nous on voyage toujours avec eux.
Même que maintenant, elles nous reconnaissent lolll
D.
D.
Log in first, then come back to this page.





