Documents de l'agence nécessaires pour le Maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
J'ai acheter un billet d'avion pour le Maroc sur le site jet4you.com J'ai reçu par mail une confirmation de réservation avec le numéro de réservation et aussi une confirmation de souscription a l'assurance. Ece que je dois imprimer ces mails? A l'aéroport va t-on me les demander? Ou je dois juste m'y présenter avec le numéro de réservation ?
TI Tisserand Regular ·
Bien sur que tu dois les imprimer. Ca s'appelle "Billet Electronique" et ca te sera demande pour l'enregistrement de tes bagages et recevoir ta carte d'embarquement.

Bon trip.

jeanluc
SE SeniorCH Globetrotter ·
Pas obligatoire d'imprimer le mail. Mais il faut connaître le numéro de réservation, donc si on a une imprimante sous la main, c'est plus sûr que de noter le numéro sur un bout de papier.

Perso, j'avais fait un changement de réservation par téléphone sur mon dernier vol et je n'avais pas d'imprimante à disposition. Je suis donc arrivée à l'enregistrement avec simplement le numéro noté sur un bout de journal, mais même ça je n'en ai pas eu besoin, le passeport suffit (c'était un Pékin-Genève).

Donc, plus simple n'existe pas !

Bon voyage, Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
OD Odmaran42 ·
bonjour, je suis d'accord avec JeanLuc, mieux vaut avoir ses papiers sur soir plus simple, en tout cas je souhaite un bon voyage, et surtout ouvre grand tes yeux, respire et écoute, un vrai bonheur. salut
odmaran42
JU Julie01 Veteran ·
Il n'est pas nécessaire d'imprimer le billet électronique, on l'a même inventé pour limiter les frais d'émission aux agences de voyages, et pour limiter les déchets de papier. le numéro de réservation + pièce d'identité suffisent.

pour le papier d'assurance par contre mieux vaut l'avoir, on est jamais trop prudent....
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.

You might also like