Pas obligatoire d'imprimer le mail. Mais il faut connaître le numéro de réservation, donc si on a une imprimante sous la main, c'est plus sûr que de noter le numéro sur un bout de papier.
Perso, j'avais fait un changement de réservation par téléphone sur mon dernier vol et je n'avais pas d'imprimante à disposition. Je suis donc arrivée à l'enregistrement avec simplement le numéro noté sur un bout de journal, mais même ça je n'en ai pas eu besoin, le passeport suffit (c'était un
Pékin-
Genève).
Donc, plus simple n'existe pas !
Bon voyage,
Danielle