Je lui envoie tous les textos à partir du site internet de Fido, et cela est gratuit pour moi, et c'est illimité (n'importe qui peut utiliser ce système, même si vous n'êtes pas avec Fido. En revanche, lui m'envoie un texto à partir de son cell de Fido et cela me coûte 0.60$. C'est moi qui reçoit le compte ici. J'ai pris un forfait a 20$ par mois: pas d'afficheur, pas de double ligne, pas de boite voccale. Donc le minimum. Et une grande confiance en lui, bien évidemment.
Tout ceci me revient beaucoup moins cher, étant donné l'envoie des textos à partir du site de Fido. Et, je suis une utilisatrice des textos de manière exagérée, croyez-moi !! Mais au moins nous communiquons super bien.
J'ai fais exactement la meme chose ! :)
C'est le plus simple et le moins cher, car cubacel coute les yeux de la tete ! et avec le site fido c'est simple d'envoyer les sms :)
La chose que je peux dire par contre, c'est les messages texte qui sont envoyé de cuba, faut faire attention, mon copain a tendance a en écrire 1 seul, mais tres long... je recevais donc 3 sms pour 1.. et donc cest chargé 3 fois ! Ca revien cher tres cher... du genre 200 $ :D
Faut donc prévenir d'écrire des courts messages :p