Formalités et guide pour la Sibérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je recherche un ou une corespondant(e) de Siberie qui pourait me conseiller sur les formalitées a suivres et également sur la possibilitée de trouvée un guide sur place pour une longue expédition de plusieurs mois dans la " Taiga ".Merci
VVVVVCCCCC3001
VA Valeria1988 ·
Bonjour! Je suis de la Russie, que vous voulez savoir?
VA Valeria1988 ·
Je suis de la Siberie, j'habite a Tomsk (250 km pres de Novossibirsk) . Vous avez besoin de qch? Je peux vous aider?
VA Valeria1988 ·
ET! Si vous deciserez d'adresser a moi, ecrivez, s'il vous plait, a mon e-mail: lerabel@sibmail.com Parce que je ne suis pas souvent dans ce site.
VI Vincent007 ·
Chére Valeria comme j'ai un petit probleme avec ma "box mail", je passe a nouveau par ce site .Mais tu peux toi m'envoyer des messages dans ma boxmail pas de probléme .A trés bientot je répare le probléme de ma boxmail merci.J'attends votre réponse avec impatience.Salut
VVVVVCCCCC3001

You might also like