| Formalités et guide pour la Sibérie? Vincent007 · 3 février 2008 à 4:19 5 messages · 2 participants · 2 961 affichages | | | | 3 février 2008 à 4:19 Formalités et guide pour la Sibérie? Message 1 de 5 · 2 953 affichages · Partager Bonjour, je recherche un ou une corespondant(e) de Siberie qui pourait me conseiller sur les formalitées a suivres et également sur la possibilitée de trouvée un guide sur place pour une longue expédition de plusieurs mois dans la " Taiga ".Merci | | | À: Vincent007 · 4 février 2008 à 16:42 Re: Formalités et guide pour la Sibérie? Message 2 de 5 · 2 922 affichages · Partager Bonjour! Je suis de la Russie, que vous voulez savoir? | | | À: Vincent007 · 4 février 2008 à 16:44 Re: Formalités et guide pour la Sibérie? Message 3 de 5 · 2 906 affichages · Partager Je suis de la Siberie, j'habite a Tomsk (250 km pres de Novossibirsk). Vous avez besoin de qch? Je peux vous aider? | | | À: Valeria1988 · 4 février 2008 à 16:46 Re: Formalités et guide pour la Sibérie? Message 4 de 5 · 2 907 affichages · Partager ET! Si vous deciserez d'adresser a moi, ecrivez, s'il vous plait, a mon e-mail: lerabel@sibmail.com Parce que je ne suis pas souvent dans ce site. | | | À: Valeria1988 · 16 février 2008 à 14:28 Re: Formalités et guide pour la Sibérie? Message 5 de 5 · 2 801 affichages · Partager Chére Valeria comme j'ai un petit probleme avec ma "box mail", je passe a nouveau par ce site.Mais tu peux toi m'envoyer des messages dans ma boxmail pas de probléme.A trés bientot je répare le probléme de ma boxmail merci.J'attends votre réponse avec impatience.Salut | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |