Train de Saïgon à Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Qui a déjà pris le train "express" de Saigon à Hanoi ?

Je pense le prendre en août, je sais qu'il met 31H mais ce m'éclate bien de remonter vers Hanoi par ce moyen:)
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
VI Viet40 ·
😏bonjour cescableue je ne l'ai pas fait dans ce sens.seulement hanoï vers le sud avec plusieurs stop en soft bed . la fois dernière fois en mai 2007 ninh binh /nha trang en hard seat (28 heures) alors que j'avais un ticket open bus c'était hard mais je ne pouvais pas faire autrement.c'est un bon moyen de voyager mais à faire avec des étapes courtes: enrichissant si vous aimez le contact avec la population. cependant si vous arrivez de nuit les gares sont peu éclairées ce qui fait qu'il y a un certain stress à ne pas rater l'arrêt. tous les controleurs ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre quand vous leur demandez de vous prévenir; après vous avez l'open bus dont je parle plus haut qui relie hanoï à saïgon dans les 2 sens et qui a autant de souplesse et est moins cher aussi.on voyage souvent de nuit ce qui permet l'économie d'une chambre.certain bus ont des sièges qui font couchettes. cordialement michel
viet40

Similar discussions

You might also like