Avancement du dossier de demande de visa pour l'Inde?
by Hibiscus972
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
sur le site vfs on peut consulter l état d avancement de la demande de visa mais cela ne fonctionne pas et vous?
moi ca ne fonctionne pas peut etre que je me trompe de référence
merci
Non, ça ne vient pas de toi.
J'ai appelé VFS. Une personne m'a confirmé qu'il y avait un bug sur le site. Même eux n'ont aucun moyen d'interroger informatiquement les dossiers pour savoir où ils en sont.
Le seul moyen est donc de venir retirer ton passeport (attention 72h après le dépôt - en ce moment ce n'est pas 48h).
Donc si tu as déposé ta demande jeudi dernier, tu devrais pouvoir le récupérer ce soir (à partir de 18h - pas avant). Si tu l'as déposé vendredi ou postérieurement, pas besoin de te déranger. Tu ne l'auras pas avant demain soir.
J'ai appelé VFS. Une personne m'a confirmé qu'il y avait un bug sur le site. Même eux n'ont aucun moyen d'interroger informatiquement les dossiers pour savoir où ils en sont.
Le seul moyen est donc de venir retirer ton passeport (attention 72h après le dépôt - en ce moment ce n'est pas 48h).
Donc si tu as déposé ta demande jeudi dernier, tu devrais pouvoir le récupérer ce soir (à partir de 18h - pas avant). Si tu l'as déposé vendredi ou postérieurement, pas besoin de te déranger. Tu ne l'auras pas avant demain soir.
Thierry
On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
merci
Bonjour
non, je parle du site internet. Et à mon avis, il n'y a qu'un seul site pour remplir le formulaire, que tu déposes ensuite ce formulaire à Paris, à Lyon ou à Marseille.
non, je parle du site internet. Et à mon avis, il n'y a qu'un seul site pour remplir le formulaire, que tu déposes ensuite ce formulaire à Paris, à Lyon ou à Marseille.
Thierry
On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
Log in first, then come back to this page.






