Non, ça ne vient pas de toi.
J'ai appelé VFS. Une personne m'a confirmé qu'il y avait un bug sur le site. Même eux n'ont aucun moyen d'interroger informatiquement les dossiers pour savoir où ils en sont.
Le seul moyen est donc de venir retirer ton passeport (attention 72h après le dépôt - en ce moment ce n'est pas 48h).
Donc si tu as déposé ta demande jeudi dernier, tu devrais pouvoir le récupérer ce soir (à partir de 18h - pas avant). Si tu l'as déposé vendredi ou postérieurement, pas besoin de te déranger. Tu ne l'auras pas avant demain soir.