Recherche colocation à Barcelone
by Jtjoy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut tout le monde,
Je suis Tania, originaire de Tahiti, habitant à paris depuis quatre ans et soyons claire, j'ai envie de me barrer. Je voudrais aller en Espagne, à Barcelone précisément et je cherche une collocation là bas à partir du mois de juin enfin plus ou moins. Peut-être que certains d'entre vous auront quelque chose à proposer, ou alors si c'est juste pour un mois en été, ou deux...je suis aussi intéressée...Merci d'avance à plus...tchou
coucou🙂
ton annonce m'interresse parce ke j'ai l'intention de partir sur barcelone 2 ou 3 mois (mai, juin, juillet..) et je suis a la recherche de location (que j'ai surement deja trouvé) et de colocataire. si tu es interressée réponds moi stp et on verra si on peut d'organiser qqch de sympa;)
a bientot j'espere😉
Salut gaspette,
Alors moi je t'explique, je suis en plein déménagement à Paris donc j'ai pas encore vraiment cherché, dès la semaine prochaine je m'y met, mais si tu a un appart pour juillet et aout, moi je suis intéressé, en fait j'ai l'intention d'y aller avec mon pote guitariste, on compte essayer de jouer la bas et de profiter de l'ambiance. Si tu as ce qu'il faut, dis moi si ça peut le faire et combien ça couterais...voili voilou on se tiens au courant alors...bonne soirée...mon mail direct au cas ou c'est jtjoy68@yahoo.fr tchou gacepeeeettttteee!!!
Alors moi je t'explique, je suis en plein déménagement à Paris donc j'ai pas encore vraiment cherché, dès la semaine prochaine je m'y met, mais si tu a un appart pour juillet et aout, moi je suis intéressé, en fait j'ai l'intention d'y aller avec mon pote guitariste, on compte essayer de jouer la bas et de profiter de l'ambiance. Si tu as ce qu'il faut, dis moi si ça peut le faire et combien ça couterais...voili voilou on se tiens au courant alors...bonne soirée...mon mail direct au cas ou c'est jtjoy68@yahoo.fr tchou gacepeeeettttteee!!!
Salut,
Comme je l'ai dit, moi je serais en espagne à partir de juillet, début juillet, donc juin c'est pas possible, je ne sais pas si tu as déjà trouvé quelque chose là-bas, moi je serais avec mon pote qui est guitariste, donc ça fais 2 colloc, effectivement si on peut venir dans un appart déjà trouvé ça serais le pied mais bon...j'en saurai plus dans la semaine qui arrive...voilà, on se tiens au courant...tchou...
Comme je l'ai dit, moi je serais en espagne à partir de juillet, début juillet, donc juin c'est pas possible, je ne sais pas si tu as déjà trouvé quelque chose là-bas, moi je serais avec mon pote qui est guitariste, donc ça fais 2 colloc, effectivement si on peut venir dans un appart déjà trouvé ça serais le pied mais bon...j'en saurai plus dans la semaine qui arrive...voilà, on se tiens au courant...tchou...
Slt, je suis yannick et je recherche aussi un logement pour cet été en espagne. Je dois trouver qlqc sur Premia de Dalt, une ville au dessus de Barcelone. Je dois y effectuer un stage de 2 mois, du mois de Juin au mois de Juillet.
Ce n'est pas Barcelone mais si sa t'intéresse, ca nous reviendrai moins cher de prendre un logement a plusieur!
Vois si sa t'intérèsse, ou si tu connait qlqun dotre ki seré intéréssé, pcq il me reste plus ke un mois pour trouver un logement.
Sur ce, passe une bonne journée!
Bonjour tania c est julie moi ossi j ai vraiment envie de partir moi plus pour octobre par contre j habite a nantes pas loin de paris!!!
tu voudrai faire koi en espagne?
moi je souhaite partir la ba pour m amuser rencontrer de nouvelles tetes!! travailler ossi biensur
salut je cherche aussi une coloc a barcelone pour le mois de juilet parceke je vais taffer 1 mois a st boi ( a coté de barcelone)
je suis intéréssé par toutes vos propositions
tenez moi au courant si vous avez pas deja trouvé come ca on pourai se faire une grosse coloc ce qui revienrai moins cher et ce seré surement plus simpa aussi
salut tania !
Je suis étudiante sur paris, dans le social, j'ai 23 ans et je souhaite aussi partir cet été en Espagne ce serai pour juin et juillet. je cherche aussi une colloc à barcelone, j'ai trouvé qql apart plutot sympa. ce serai une coloc de 2 ou 3 personnes Si ça t'interresse fait moi signe, merci
sofia
Je suis étudiante sur paris, dans le social, j'ai 23 ans et je souhaite aussi partir cet été en Espagne ce serai pour juin et juillet. je cherche aussi une colloc à barcelone, j'ai trouvé qql apart plutot sympa. ce serai une coloc de 2 ou 3 personnes Si ça t'interresse fait moi signe, merci
sofia
Salut Sofia
je m'appelle Lisa, j'ai 19 ans et je cherche une coloc sur Barcelone pour juin et juillet car je vais faire un stage la bas.
Je ne sais pas si tu cherche encore des gens pour une coloc mais en tout cas si c'est le cas je serais interessée si jamais tu as trouvé des choses...!!
voila n'hesite pas à me faire signe!
Lisa
Lisa
Hey,
Je suis un étudiant français de 21ans qui habite Barcelone jusqu'a fin juillet (je vis ici depuis trois mois), ma colloc retourne a la fin du mois de mai en France je cherche donc une nouvelle colloc pour le mois de Juin.
C'est un appartement situé dans l'un des meilleurs quartiers e barcelone et l'appartement a été rénové avant que j'emménage je loue la plus grande des deux chambres qui est dans mon appart.
Je laisse mon mail au cas ou cela interesse quelqu'un (je vous enverrai les photos via ce mail).
j0_nathan@hotmail.fr ( 0 est le chiffre ^^)
ps: je cherche une personne de ma tranche d'age ( 18-23ans ) qui est joviale, communicative, ordonnée et qui ne deteste pas faire la fete :)
Log in first, then come back to this page.










