J ai passe 1 an au canada de septembre 2006 a avril 2007. J ai fait ma declaration pour 2006 debut d'annee 2007 quand j'etais encore la bas mais maintenant je me trouve en australie et je voudrai faire ma declaration concernant l'annee 2007 (janvier a avril) ou je travaillais encore la bas.
Est ce que vous savez de quelle maniere je dois m'y prendre n'etant plus dans le pays ?
merci d'avance
chris
Original post











