Bonjour à tous,
Je pars en Inde en théorie le 8 mars (toujours pas de visa). J'ai effectué la demande en ligne et biensur la page a planté donc pas possible de continuer no de créer un nouveau dossier car mon passeport est déjà enrregistré. J'ai essayé de contacter beaucoup de fois VFS sans succès. Certains disent qu'on peut déposer un dossier rempli de manière manuscrite est-ce-que c'est vrai?? si oui ou on le trouve ce dossier?
Merci de votre aide!
Original post








