Attention à Goa!
by Lapocompri
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous
juste pour attirer l'attention des gens souhaitant se rendre a goa... depuis le 1er janvier 2008, 27 personnes etrangeres y ont trouve mysterieusement la mort. La plupart d'entre elles sont britanniques. La police de goa a tente de deguiser ces deces en noyades. Cependant, toute personne ayant ete a goa ces dernieres annees a pu voir la montee grandissante de la mafia russe. la police indienne n'est pas toute rose, et celle de goa encore moins. Je suis en Inde actuellement, et ces informations ont fait la une des journaux apres le viol et le meurtre d'une jeune anglaise. En entend-t-on parler en France??
je comptais passer a palolem a la fin de mon voyage, juste pr pouvoir profiter de la plage tranquillement (lorsqu'on voyage seule en inde il n'y a pas beaucoup d'endroit ou l'on peut se baigner facilement a part goa et gokarna il me semble...) mais je decide de boycotter cette fois ci.
quelqu'un aurait-il des infos a ce sujet???
bonjour,
la tu me sideres, mais on n'a pas entendu parler de quoi que ce soit en france, je suis à maurice et je recherche des bonnes adresses pour un pote qui part a goa pour une semaine et qui veut faire la fete mais je n'ai pas les adresses et bons plans hebergement.j'ai fait deux mois en inde il y a deux ans, je lui conseille de faire anjuna, vagator et pallolem .peux tu me communiquer un plan hebergement sympath ?
Bonjour,
Je ne peux pas répondre du tout...je cherche des informations parceque je vais partir en Inde seule avec mon fils de 10ans et justement je me demandais si nous n'allions pas passer par Goa pour qu'il puisse se baigner...
Sais-tu si pour les enfants c'est aussi compliqué que pour les adultes, je veux dire : mon garçon adore l'eau et se baigner, surtout quand il fait très chaud, n'y a-t-il qu'à Goa qu'il pourra faire trempette en petite tenu?
Ema-lili
Attention, il ne faut pas céder à la parano non plus ! Beaucoup de personnes viennent à Goa dans un but précis, si vous voyez ce que je veux dire...
Ca les amène donc à fréquenter des personnes et des milieux...un peu glauques !
et ça se termine parfois mal.
Goa souffre de sa réputation de paradis de la drogue et des hippies des années 60/70.
La plupart des hippies sont partis, mais la drogue est restée.
Ceci dit, si on évite ces lieux bien répertéroriés, qu'on ne traîne pas trop après la tombée de la nuit seul, il n'ya pas de raison de ne pas y passer un excellent séjour avec des enfants.
Les plages sont belles, la température agréable, et on risque plus le cuisant coup de soleil que la mauvaise rencontre !
Il faut juste savoir où aller, et NON ! tous les indiens (ou autres) ne sont pas tous tout beaux et tout gentils, pas la peine de vouloir faire ami ami avec tout le monde.
Un peu de bon sens, et savoir limiter les risques.
Les médias adorent faire du sensationnel, vous le savez bien.
Moi j'en reviens (je ne risque rien, je le sais !!!) après un séjour passé avec de toutes jeunes filles, d'autres amis de même, il est évident qu'on ne les a pas laissées traîner le soir seules du côté des shacks !
Moi j'en reviens (je ne risque rien, je le sais !!!) après un séjour passé avec de toutes jeunes filles, d'autres amis de même, il est évident qu'on ne les a pas laissées traîner le soir seules du côté des shacks !
Donc tu penses que pour une femmes seule avec un garçon de 10ans ça peut être un endroit envisageable?
Mais à part la plage et la drogue (désolée mais je n'entends parler que de ça) il y a autre chose à Goa? on a l'impression d'être en Inde ou juste dans une station balnéaire? parceque moi je ne vais pas là-bas pour faire bronzette! J'ai promis à mon enfant qu'il pourra se baigner sur une belle plage du coup on m'a dit "Goa" mais comme je voulais rester dans le nord, je me demandais si dans le Gujarat je ne pourrais pas trouver un endroit où il soit possible de se mettre en maillot de bain et de nager un peu... qu'en penses-tu?
Mais à part la plage et la drogue (désolée mais je n'entends parler que de ça) il y a autre chose à Goa? on a l'impression d'être en Inde ou juste dans une station balnéaire? parceque moi je ne vais pas là-bas pour faire bronzette! J'ai promis à mon enfant qu'il pourra se baigner sur une belle plage du coup on m'a dit "Goa" mais comme je voulais rester dans le nord, je me demandais si dans le Gujarat je ne pourrais pas trouver un endroit où il soit possible de se mettre en maillot de bain et de nager un peu... qu'en penses-tu?
Ema-lili
J'avoue que lorsqu'on vit en Inde à l'année, on considère un peu Goa comme une station balnéaire, et on y va pour se détendre quand c'est l'hiver dans le Nord.
Il y a certes des choses à voir dans les environs, quand on ne veut pas qu'y bronzer !
C'est AUSSI l'Inde ! mais avec une louche d'empreinte portugaise, c'est différent ; Sinon, je ne connais pas bien la région que tu cites, je ne peux pas te renseigner.
Pour moi, il n'y a pas de VRAIE Inde comme certains l'évoquent avec des trémolos dans les points d'exclamation. Il y a un immense pays qui s'appelle l'Inde, avec une culture très différente de la nôtre, c'est pour cela qu'elle paraît mystérieuse (ne pas confondre avec mystique), et plein de différences et de contrastes du Nord au Sud, d'Est en Ouest, et qu'il faut parcourir avec les yeux grands ouverts tout en restant les pieds sur terre.
Bon voyage à toi et ton fils.
Pour moi, il n'y a pas de VRAIE Inde comme certains l'évoquent avec des trémolos dans les points d'exclamation. Il y a un immense pays qui s'appelle l'Inde, avec une culture très différente de la nôtre, c'est pour cela qu'elle paraît mystérieuse (ne pas confondre avec mystique), et plein de différences et de contrastes du Nord au Sud, d'Est en Ouest, et qu'il faut parcourir avec les yeux grands ouverts tout en restant les pieds sur terre.
Bon voyage à toi et ton fils.
😉😉 bonjour,
nous avons passé une semaine à GOA Sud (Varca) fin janvier, durant nos longues marches sur les plages quasi désertes et nos ballades en scooter dans l'arrière pays, nous n'avons rien vu d'inquiétant, les seules sollicitations sont celles des petites marchandes de paréos et de fruits qui essayent de gagner qq roupies pour nourrir leur famille. Pas de parano., nous sommes souvents + inquiets dans certaines de nos banlieues ou quartiers en France....
Bon voyage
Bon voyage
Le voyageur parfait ne connait pas sa destination... (Li Tseu)
Varkala et Kovalam sur la côte ouest au-dessus de goa
pas du tout, ce sont des stations du Kerala, au SUD de Goa (donc en dessous)...
les plages de kerala sont très belles (moi j'ai largement préféré le Kerala à Goa) mais attention avec les enfants, la mer y est beaucoup plus mauvaise...
pas du tout, ce sont des stations du Kerala, au SUD de Goa (donc en dessous)...
les plages de kerala sont très belles (moi j'ai largement préféré le Kerala à Goa) mais attention avec les enfants, la mer y est beaucoup plus mauvaise...
Cyrille
J'ai lu sur la presse suisse la malheureuse histoire de cette jeune fille anglaise de15 ans, violée et qui est décédée d'une overdose. Je ne suis pas allée à Goa depuis bien longtemps mais j'ai fait un voyage seule en Janvier au Kérala. Je rejoins d'autres avis pré cités, il faut garder une vigilance mais pas tomber dans la parano.
bonsoir du kerala
il est vrai que les cas de goa augmentent rapidement et qu'à cochin ces jours on voit une croissante vigilance de la part de la police. quelques restos ont été séllés ces derniers jours pour abus de vente d'alcool et/ou de stupéfiants, les touristes (femmes jeunes et seules) devraient enfin comprendre que de s'habiller correctement (couvrant épaules et jambes) est un MUST pour ne pas apparaitre provocatives. cela pourrait aider beaucoup à éviter de graves incidents tel qu'ils se produisent de plus en plus à goa mais aussi sur les plages touristiques du kerala (varkala et kovalam) et même, dernièrement à fort kochi.
pour passer quelques jours au bord de l'eau avec mes petites-filles et un troisième enfant (5 ans, 3 ans et 2 mois) qui viennent de rentrer après avoir passé un mois de vacances au kerala je les ai emmenés à big banana island. ils ont beaucoup aimé et n'ont pas demandé de plage ou de mer qui effectivement est bien dangereuse pour les enfants ainsi que pour les adultes. en même temps nous avons jouis de quelques jours paisible, sans aucune attraction touristique mais restant entourés de la population locale, le maître de yoga, les femmes du voisinage qui ont peint les mains et les pieds des mamans et des enfants de mehndi, le cuisinier qui nous a gâtés.
bon voyage! monique de kochi
il est vrai que les cas de goa augmentent rapidement et qu'à cochin ces jours on voit une croissante vigilance de la part de la police. quelques restos ont été séllés ces derniers jours pour abus de vente d'alcool et/ou de stupéfiants, les touristes (femmes jeunes et seules) devraient enfin comprendre que de s'habiller correctement (couvrant épaules et jambes) est un MUST pour ne pas apparaitre provocatives. cela pourrait aider beaucoup à éviter de graves incidents tel qu'ils se produisent de plus en plus à goa mais aussi sur les plages touristiques du kerala (varkala et kovalam) et même, dernièrement à fort kochi.
pour passer quelques jours au bord de l'eau avec mes petites-filles et un troisième enfant (5 ans, 3 ans et 2 mois) qui viennent de rentrer après avoir passé un mois de vacances au kerala je les ai emmenés à big banana island. ils ont beaucoup aimé et n'ont pas demandé de plage ou de mer qui effectivement est bien dangereuse pour les enfants ainsi que pour les adultes. en même temps nous avons jouis de quelques jours paisible, sans aucune attraction touristique mais restant entourés de la population locale, le maître de yoga, les femmes du voisinage qui ont peint les mains et les pieds des mamans et des enfants de mehndi, le cuisinier qui nous a gâtés.
bon voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
Pour répondre à ta question sur le Gujarat, il n'y a pas de plage pour "touristes" et je n'ai jamais vu d'européens en maillots de bains.
Les Indiens se baignent parfois, les hommes et les enfants toujours en short mais ils nagent pas ou peu. Les femmes se trempent toutes habillées mais souvent entre elles, sur des plages hors de la vue des occidentaux....
Les plages de Goa ne sont pas dangereuses à condition de respecter toutes les consignes qui ont été données et la mer est sympa contrairement au Kerala. Concernant l'environnement, l'architecture y est portugaise, les boutiques chics (bijoux, tapis) sont tenues pas des indiens du Cashmire tandis que les stands des bords de route sont plutôts tenues par des femmes du Rajasthan. J'y suis allé avec ma fille, majeure, mais je ne l'ai jamais laissé seule.
Les Indiens se baignent parfois, les hommes et les enfants toujours en short mais ils nagent pas ou peu. Les femmes se trempent toutes habillées mais souvent entre elles, sur des plages hors de la vue des occidentaux....
Les plages de Goa ne sont pas dangereuses à condition de respecter toutes les consignes qui ont été données et la mer est sympa contrairement au Kerala. Concernant l'environnement, l'architecture y est portugaise, les boutiques chics (bijoux, tapis) sont tenues pas des indiens du Cashmire tandis que les stands des bords de route sont plutôts tenues par des femmes du Rajasthan. J'y suis allé avec ma fille, majeure, mais je ne l'ai jamais laissé seule.
les touristes (femmes jeunes et seules) devraient enfin comprendre que de s'habiller correctement (couvrant épaules et jambes) est un MUST pour ne pas paraitre provocatrices.
J'insiste aussi toujours sur l'habillement... mais souvent "on" en fait qu'a sa tête... Puis j'avoue, quand je vois des photos de mon premier voyage (en Indonésie (à 22 ans seule) euh... short et tee shirt sans manches...😊🤪😕 Depuis, j'ai appris... Quoique j'ai réitéré une fois au cambodge, et j'ai eu la frousse de ma vie, plus jamais... (voir:"Re: les petites "galères" ? ")
J'insiste aussi toujours sur l'habillement... mais souvent "on" en fait qu'a sa tête... Puis j'avoue, quand je vois des photos de mon premier voyage (en Indonésie (à 22 ans seule) euh... short et tee shirt sans manches...😊🤪😕 Depuis, j'ai appris... Quoique j'ai réitéré une fois au cambodge, et j'ai eu la frousse de ma vie, plus jamais... (voir:"Re: les petites "galères" ? ")
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Tout a fait d'accord avec le début de ta réponse mais n'est-ce pas aussi Beaumarchais qui aurait dit que taire la vérité/réalité n'était pas non plus ce qu'il y a de mieux, a moins que ce ne soit Voltaire ou alors Montesquieu.
Dans The Times of India de ce jour deux articles sur Goa A la une : découverte du corps d'une Israelienne de 58 ans décédée dans sa hutte a Palolem. The woman was 58 years old; therefore, the chances of drug abuse were dim (!!! ??? il a quel age Keith Richards ? Ah! il a un bon dealer, OK 😉) En page 9 : Crackdown on drug dens. Digging for dirt in paradise. On y parle surtout de spectaculaires opérations pour traquer les étrangers en séjour irrégulier (comme quoi, y'a pas qu'chez nous que cela se passe)
C'était une petite page d'infos
Dans The Times of India de ce jour deux articles sur Goa A la une : découverte du corps d'une Israelienne de 58 ans décédée dans sa hutte a Palolem. The woman was 58 years old; therefore, the chances of drug abuse were dim (!!! ??? il a quel age Keith Richards ? Ah! il a un bon dealer, OK 😉) En page 9 : Crackdown on drug dens. Digging for dirt in paradise. On y parle surtout de spectaculaires opérations pour traquer les étrangers en séjour irrégulier (comme quoi, y'a pas qu'chez nous que cela se passe)
C'était une petite page d'infos
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Salut,
Non nous avons pas entendu parler de ces histoires en France. Mais ton histoire n'est guere ettonante.....
C'est deja assez dangeureux de sortir la nuit dans certains coins de l'Inde mais en plus avec cette arrivée de Russe (comme partout en Asie) ca doit rendre cerains coins glauque.
Nous sommes allés à Goa, et nous avions choisi un coin frequenté uniquement par les indiens puis pour être tranquille nous avons choisi un hotel isolé (les indiens riches aiment nous traiter comme de la merde).
C'est clair que nous n'irons jamais sur les plages à rave, trop le bordel.....
Quand à la presence de la mafia russe, on à vu les degats causés au Cambodge. C'est triste.
Bon voyage.
Les infos et commentaires que nous donnons proviennent d'experiences persos. Ils ne sont pas a suivre aveuglement, toutes experiences peuvent etre differentes et libre a chacun de les prendre en compte ou non ....
Je reviens de Palolem et j'y ai vu de très nombreuses jeunes filles en string et seins nu, les indiens en avaient les yeux qui leurs sortaient de la tête.Je pense qu'il faudrait stoper cette provoc et cela ne m'étonne pas qu'il y ai des problèmes.L'Inde n'est pas un pays où l'on peut se ballader à moitié à poil, c'est un manque total de respect.
J'ai fais des photos pour vous en montrer la preuve mais je n'arrive pas à les faire passées, elles n'ont pas la bonne résolution, je vais me renseigner et vous les fairai parvenir par la suite.
simbou
Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
Oeil pour oeil et le monde entier deviendra aveugle.Gandhi.
L'Inde n'est pas un pays où l'on peut se ballader à moitié à poil
Tu as raison mais l'Inde c'est un pays ou on se ballade completement à poil cf les Naga Baba le long de la Narmada, au Khumb Mela, les Jains, etc.
J'ai fais des photos pour vous en montrer la preuve mais je n'arrive pas à les faire passées, elles n'ont pas la bonne résolution, je vais me renseigner et vous les faire parvenir par la suite
Pour faire plus sérieux : que penser des affiches du cinéma d'aujourd'hui et aussi de cette chaine de télévision Fashion TV que l'on capte sans probleme dans toutes les chambres d'hotels.
Le probleme n'est-il pas dans un choc de mentalités tres différentes. Notre société libérée et c'est tant mieux et ici une société qui m'apparait de plus en plus séparée entre les hommes d'un coté et les femmes de l'autre.
Par pitié pas de fausses pudeur sinon on risque d'attiser les extrémismes déja bien trop présent
Zut panne de coran
Tu as raison mais l'Inde c'est un pays ou on se ballade completement à poil cf les Naga Baba le long de la Narmada, au Khumb Mela, les Jains, etc.
J'ai fais des photos pour vous en montrer la preuve mais je n'arrive pas à les faire passées, elles n'ont pas la bonne résolution, je vais me renseigner et vous les faire parvenir par la suite
Pour faire plus sérieux : que penser des affiches du cinéma d'aujourd'hui et aussi de cette chaine de télévision Fashion TV que l'on capte sans probleme dans toutes les chambres d'hotels.
Le probleme n'est-il pas dans un choc de mentalités tres différentes. Notre société libérée et c'est tant mieux et ici une société qui m'apparait de plus en plus séparée entre les hommes d'un coté et les femmes de l'autre.
Par pitié pas de fausses pudeur sinon on risque d'attiser les extrémismes déja bien trop présent
Zut panne de coran
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Ben bravo Ragamuffin : 'panne de coran" ca veut dire quoi ca?????!!!! Et pourquoi tu parle d'extremisme? Tu ne te sentirai pas un peu hors contexte la???
Oui il a parfaitement raison de prevenir les gens sur la facon de s'habiller. Je suis dans un quartier musulman sur Chennai, et c'est vrai que de voir des filles en short me choque a moi aussi, car elles ne font qu'attirer le regard, mais tant pis pour elles.
Quand a la TV, c'est une chose, tout comme les indiens du cyber que je frequente squattent sur des sites pornos...et alors??? Faut il pour autant que ces filles se baladent a poil??????
Oui il a parfaitement raison de prevenir les gens sur la facon de s'habiller. Je suis dans un quartier musulman sur Chennai, et c'est vrai que de voir des filles en short me choque a moi aussi, car elles ne font qu'attirer le regard, mais tant pis pour elles.
Quand a la TV, c'est une chose, tout comme les indiens du cyber que je frequente squattent sur des sites pornos...et alors??? Faut il pour autant que ces filles se baladent a poil??????
Dans le Gujarat, tu as DIU, c'est une petite cité, ancien comptoir Portugais aussi, la petite ville est super mignonne, tu as de jolies églises, des magnifiques batisses coloniales, des petites ruelles, un marché au poisson génial, marché au légume pareil, une petite place avec vue sur l'eau avec des bouibouis où tu mange super bien pour rien du tout, et de jolies ballades, tu as des plages, dont une où tu peux te mettre en maillot de bain(speciale touristes).
Vraie Inde ou pas vraie Inde, je ne sais pas, mais les quelques jours que j'ai passé à Goa, 3 plages en 3 jours avec des restos à touristes, des cabanes les unes sur les autres et les magasins de souvenirs, j'ai trouvé ça terrible, Où sont les bouiboui, les vendeur de jus de canne, de tchai et cie ... moi j'ai trouvé ça très triste.
Aprés moi Diu j'y suis allée hors saison ... alors je ne sais pas ce que ça donne avec les touristes indiens saoul dans les rues et sur les plages ... car c'est la seule ville de l'état où l'alcool est autorisé.
Je ne sais pas si ça va t'aider ...
ah bon je ne savais pas que les indiens ou indiennes naissaient direct avec pantalon chemise slip kangourou sari bijou telephone portable ...
ce pays decidement me facine comme l'indonesie d'ailleurs ...
qui doit s'adapter a quoi ???
et quand vous discutez avec certains locaux (??!!) ... pourkoi les filles doivent se baigner habillées ils sont honettes ... ben on a du mal a se retenir de pas leur sauter dessus ... il me semble que certains chimpanzés sont pareil ... sinon dans ces pays, passé le mariage les kilo superflus sont là et bien là ... ca donne envie de rever a autre chose aussi hihihihihihihi est ce que les chimpanzés revent ????
j'ai dis certains locaux ... certains chimpanzés ... !!!! comme partout du reste onthenet
et quand vous discutez avec certains locaux (??!!) ... pourkoi les filles doivent se baigner habillées ils sont honettes ... ben on a du mal a se retenir de pas leur sauter dessus ... il me semble que certains chimpanzés sont pareil ... sinon dans ces pays, passé le mariage les kilo superflus sont là et bien là ... ca donne envie de rever a autre chose aussi hihihihihihihi est ce que les chimpanzés revent ????
j'ai dis certains locaux ... certains chimpanzés ... !!!! comme partout du reste onthenet
salut,
je suis journaliste et j'en ai entendu parlé, de plusieurs filles même mais il semble que les filles à qui s'est arrivé était un peu rentré dans le cercle ... copinage, flirt et refus de s'adapter aux coutumes locales... bref on ne sait pas trop. mais il faut rester sur ses gardes.
Aux dires d'amis qui vivent sur place, c'est un peu comme les corses qui ne veulent pas voir débarquer des touristes, et qui plus est en short au marché.. sauf qu'eux sont plus radicaux et violents.
Ils ont plusieurs vies nous on n'en a qu'une... ils n'ont pas la meme vision des choses
take care !
Eoliana
j'étais à Goa en Février palolem et patnem beach rien à signaler les seuls russes que j'ai croisé ils faisaient du yoga
"Moins le blanc est intélligent, plus le noir lui paraît bête"
Bonjour,
je suis étonnée que personne, en france, n'ai entendu parler de la disparition et du viol de cette jeune britannique car j'ai pu voir un reportage sur le cable; Bref, je suis d'accord avec kerala, certaines touristes occidentales ne se méfient pas et se dénude sans se préoccuper des moeurs locales....et font comme chez elles...
Je ne pense pas que ce soit une parano, mais seulement nous devons faire attention car le danger existe bel et bien. Maintenant il ne faut pas vivre et voyager dans la peur, mais seulement savoir où l'on va et se renseigner des moeurs et coutume des gens chez qui l'ont va faire du tourisme. Un voyage se prépare...et pas que financièrement!!! C'est une manière de respecter l'autre et se respecter soit même. Un proverbe keralite dit (une mère parle à son fils) : si tu vas dans un pays où l'on mange un serpent au repas, tu devras en manger mille"..à méditer...
Emilie008
pourquoi aller à Goa du coup ..;il y a pleins de plages en inde si votre enfant marche sur une seringue ...bon courage la parano ...mais il y a des très belles plages autour de Goa ...vous etes pas obligé d'aller a Goa ...
tchélo pakistan!!!!
http://mimagangotry.spaces.live.com/
Bonjour,
J'ai habite' au Kerala pendant 3 ans et maintenant je vis a Goa depuis 2005.
Bien sur il y a le cas de cette anglaise mais le nombre de 27 personnes mortes est tout a' fait exagere'.
Tout depend des endroits que l'on frequente; c'est exactement la meme chose qu'a NY, Londres ou Paris.
Les zones sont bien definies ici: il y a les endroits pour les familles (Calangute, Candolim p ex) et les endroits pour les raves (Anjuna, Arpora, Vagator).
Pas de panique donc !
Le Quérant
(les indiens riches aiment nous traiter comme de la merde).
"le regard des uns des uns est souvent le reflet de l'attitude des autres"
(ça va dans les deux sens, à vous de choisir)
"le regard des uns des uns est souvent le reflet de l'attitude des autres"
(ça va dans les deux sens, à vous de choisir)
http://www.aujourdhuilinde.com/actualites-inde-un-fait-divers-qui-remue-la-presse-et-preoccupe-le-gouvernement-1210.asp?1=1
Article sur l'affaire de la jeune britannique, d'après la police il y aurait environ 50 morts d'étrangers par an à Goa. C'est pas énorme vu la masse de touristes, et à la fois assez pour faire peur. Après les stats de la police de Goa... mais je pense pas qu'ils aient intérêt à les gonfler, pour une fois, donc je veux bien y croire.
Article sur l'affaire de la jeune britannique, d'après la police il y aurait environ 50 morts d'étrangers par an à Goa. C'est pas énorme vu la masse de touristes, et à la fois assez pour faire peur. Après les stats de la police de Goa... mais je pense pas qu'ils aient intérêt à les gonfler, pour une fois, donc je veux bien y croire.
🙂salut a toi, merci pour l info en france pas entendu parler meme dans le courrier international
tiens nous au courant merci
merci, 2007 je tait éviter beaucoup jaune en trip advisor pour cette raison, mais quelque qui pesons ma pense mal et je tait bloquez voila aujourdhui, je suis en courant pour tout pas qui je tait la pendant 6 mois, ni jamais pensez qui les police va aidez en inde, il sont va aidez si vous donne les dollars ...........
tu t'adresses à qui ?
Un peu triste de voir comment le sujet est abordé, j'ai la net impression que l'Inde est prise comme une station à bas prix, je ne peux pas m'offrir les Seychelles: je m'offre l'Inde! On ne compare pas un Bordeaux et un Alsace, ou alors on bois du vin en cubitainer, pauvre monde ou allons nous. Beaucoup ne recherche en Inde que le moindre prix, désolé de le dire: MINUS ABENS.
Ce n'est pas comme cela que vous pourrez connaitre un pays, une civilisation, trempez vous dedans au quotidiens au lieux de dire n'importe quoi, je m'insurge sur des vécus d'une quinzaine ou plus, je débute ma année sixièmes année ici: et vos vécus temporaire me font sourire, je ne dirais pas exactement ma pensée, mais en 68 on n'a loupé une marche.
Que chacun garde ces rêves, mais la réalisation du "DREAM" vous êtes loin .
SORY. G.D 😕
Libre
ah, je retrouve là un pb en inde ke g rencontrer: la baignade pour lé meuf!!!!
et oui alors manke de respect par nos "ptite tenus" ou indien un peu tro pervers?
g rencontrer ce pb sur la cote est, en orissa, impossible d'etre plus de 2 minute seule sur la plage avnt de te retrouvé entourer par 20 indiens colé a toi comme une moule a 1 rocher.
Mais chance pr moi et ma pote, on a fini par ce trouvé 1 plage deserte a Puri, ou liberé des regard pesant g fini par me baigné en tenu d'eve. rare moment de libeté féminine sur la plage!!!!!!!!!
Bonjour,
Je vois que vous etes passées à Puri.
Une question : est ce que le restaurant Xanadu existe encore sur la plage ? C'est un endroit ou j'aimais me reposer et auquel reste attachées bon nombre d'anecdotes.
Merci.
Michel
Une question : est ce que le restaurant Xanadu existe encore sur la plage ? C'est un endroit ou j'aimais me reposer et auquel reste attachées bon nombre d'anecdotes.
Merci.
Michel
Carpe Diem
Salut à tous!
Bon, je suis plus ou moins hs mais je me demandais si il y avait encore de "vrais hippies" à Goa, des gens en quête d'un idéal, d'une autre vie, d'une vie en communauté avec d'autres valeurs...? Est ce qu'il reste encore de ces gens qui faisaient le "Goa d'avant"? Je sais pas, j'me posais la question, peut être que vous en avez rencontré...ou peut être que vous en avez même fait l'expérience!? 🙂
Bon, je suis plus ou moins hs mais je me demandais si il y avait encore de "vrais hippies" à Goa, des gens en quête d'un idéal, d'une autre vie, d'une vie en communauté avec d'autres valeurs...? Est ce qu'il reste encore de ces gens qui faisaient le "Goa d'avant"? Je sais pas, j'me posais la question, peut être que vous en avez rencontré...ou peut être que vous en avez même fait l'expérience!? 🙂
ouai j ai vue ça ...mais ils en parlent sur les chaines comme sky news ...carrément il ont envoyer le FBI ...reste à savoir si c'est le FBI genre Fédéral Braqueurs India /la police indienne quoi!/ mais bon perso j'y ai jamais mis les pieds ...y a des touristes qui se font buté même dans le nord ... et personne n'en parle ...alors je parle pas des indiennes violées et découpées en mocreaux ...puis laisser là ...
l année dernière a Bagsunat ..une indienne c est fait décapitée ... personne n en parle parce que les tourisites eux sont plus importants ...des femmes et des enfants meurent tous les jours assasinés ... et oui l'inde n'est pas toujours le paradis !c est l'enfer pour bcp de gens ...
wotodo ...tchélo Kathmandou !
http://mimagangotry.spaces.live.com/
photos
tchélo pakistan!!!!
http://mimagangotry.spaces.live.com/
OH MERCI à AKBAR, pour ses grandes leçons qu'il vient généreusement donner à nous les pauvres touristes occidentaux, sans foi ni loi haha. Sacré Akbar va, grace à tes 6 ans de vie locale tu peux enfin nous apprendre....rien.
Pour ma part, je trouve ça marrant -et tellement pitoyable surtout- de voir toujours ces même moralisateurs, la police dans l'âme, taper sur ces filles en short (oh mon dieu c'est vraiment choquant! "tant pis" pour elle si il leur arrivent quelque chose...un short vous imaginez!)symbole de cette décadence européenne qu'il faut à tout prix chattier... - ceux qui font la morale sont souvent les plus pervers. Ceci dit je ne conseille pas de se foutre à poil à Goa, vu les montées de psychopathe que ça semble pouvoir déclencher.
C'est sur que c'est tellement plus cool quand les filles sont habillées en fantôme, de telle manière que nos pulsions de singes vert restent tapies dans l'ombre. Alors on mets les femmes dans la cuisine pendant qu'on regarde des pornos sur internet, c'est comme ça partout, c'est universel, ça s appelle l'hypocrisie...
Je remarque encore qu'il est en vogue dans nos sociétés occidentales de se flageller et de cultiver le mythe du primitivisme "innocent"!
C'est drôle mais j'ai l'impression que les même qui déclarent ici qu'il faut s'adapter au paysage (donc pas de strings à Goa), ce avec quoi je suis finalement tout à fait d accord dans la forme, répliqueraient à celui qui serait contre le port du voile en france par exemple qu'il est un facho alors même que l'argument avancé (intégration dans le paysage) est le même...:)
Big up à tous les flics et à Simbou et oumeyma dont l intelligence brille à chaque ligne
Joe la frite
C'est drôle mais j'ai l'impression que les même qui déclarent ici qu'il faut s'adapter au paysage (donc pas de strings à Goa), ce avec quoi je suis finalement tout à fait d accord dans la forme, répliqueraient à celui qui serait contre le port du voile en france par exemple qu'il est un facho alors même que l'argument avancé (intégration dans le paysage) est le même...:)
Big up à tous les flics et à Simbou et oumeyma dont l intelligence brille à chaque ligne
Joe la frite
Bonjour
C'est toujours amusant de voir comment l'on détourne l'expression d'un sentiment. Mais tout un chacun est libre penseur et de tout pour faire un monde, libre de naviguer dans ...... Cela étant exprimé, j'estime que la laïcité doit être appliqué, conformément à notre société, je ne pense que le string fasse partie des coutumes de l'Inde à l'inverse du sari.
Cela fait je vous tire mon chapeau bien bas, enfin quelqu'un qui me comprends !
Cordialement. G.D 😛
Libre
alors la, se baigner a Puri...chapeau... au milieu des crottes de pêcheurs, il faut du courage.
tartinnette
Salut,
Il parait meme que les indiens se baignent dans le gange...et vers Varanasi (Benares), imagine comme c'est sale!ptdr!😛
Moi je dis pour me baigner, je prefere la piscine de mon hotel avec vue sur la mer. Serieusement j'ironise mais il y a plein d'endroit a Goa ou on peut etre tranquille et ou les plages sont magnifiques. Pour ça, j'ai peut etre un conseil, il faut marcher un peu. Je comprend ceux qui aime juste se rendre de Palolem a la plage directement sans se complique la tache...mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et b... la cremiere non? Ben, ceci est valable aussi en Inde...
Excellente soirée a vous les Goanais,
Cordialement,
David😛
Il parait meme que les indiens se baignent dans le gange...et vers Varanasi (Benares), imagine comme c'est sale!ptdr!😛
Moi je dis pour me baigner, je prefere la piscine de mon hotel avec vue sur la mer. Serieusement j'ironise mais il y a plein d'endroit a Goa ou on peut etre tranquille et ou les plages sont magnifiques. Pour ça, j'ai peut etre un conseil, il faut marcher un peu. Je comprend ceux qui aime juste se rendre de Palolem a la plage directement sans se complique la tache...mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et b... la cremiere non? Ben, ceci est valable aussi en Inde...
Excellente soirée a vous les Goanais,
Cordialement,
David😛
Salut,
Goa c'est envrions 1 347 000 hab. Je ne connais pas de departement en France avec une population equivalente qui en connait pas se probleme. Perso, je pense qu'il ne faut pas resume en "Y'en a ki", y'en a qui se font decapité, y'en a qui se font buté dans le nord, y'en a ki gagne beaucoup d'argent, y'en a qui sont en string sur la plage, y'en a ki se drogue, etc...
Alors, je suis loin, tres loin d'avoir "l'avis supreme" cependant, un petit conseil...Expire, Respire, Detend toi et reflechis...
Bonne soirée,
David😛
Goa c'est envrions 1 347 000 hab. Je ne connais pas de departement en France avec une population equivalente qui en connait pas se probleme. Perso, je pense qu'il ne faut pas resume en "Y'en a ki", y'en a qui se font decapité, y'en a qui se font buté dans le nord, y'en a ki gagne beaucoup d'argent, y'en a qui sont en string sur la plage, y'en a ki se drogue, etc...
Alors, je suis loin, tres loin d'avoir "l'avis supreme" cependant, un petit conseil...Expire, Respire, Detend toi et reflechis...
Bonne soirée,
David😛
Salut,
Il parait meme que les indiens se baignent dans le gange...et vers Varanasi (Benares), imagine comme c'est sale!ptdr!😛
Moi je dis pour me baigner, je prefere la piscine de mon hotel avec vue sur la mer.
wééé, il parait, il parait ...Et ils le font depuis des miliers d'années deja. C'est en Asie d'ailleurs que le premiers visiteurs europeens ont appris qu'on peut se baigner plus souvent qu'une fois par an.
Quant a la piscine, beurk, tous ces pieds garnis de champignons, des derrieres mal propres, MST et compagnie, c'est pas mieux que le Gange ... Perso, il me tarde de me immerger dans ce fleuve sacré 😎
Il parait meme que les indiens se baignent dans le gange...et vers Varanasi (Benares), imagine comme c'est sale!ptdr!😛
Moi je dis pour me baigner, je prefere la piscine de mon hotel avec vue sur la mer.
wééé, il parait, il parait ...Et ils le font depuis des miliers d'années deja. C'est en Asie d'ailleurs que le premiers visiteurs europeens ont appris qu'on peut se baigner plus souvent qu'une fois par an.
Quant a la piscine, beurk, tous ces pieds garnis de champignons, des derrieres mal propres, MST et compagnie, c'est pas mieux que le Gange ... Perso, il me tarde de me immerger dans ce fleuve sacré 😎
Log in first, then come back to this page.








