J'avais une question, pensez vous qu'il est possible pour deux jeunes de 20 ans de partir vivre au maroc ?? J'ai déjà lu quelques sujets sur ce forum, il faut donc un emploi puis une carte de résident, mais est il facile pour un francais de travailler la bas ?? La barrière de la langue n'est elle pas trop difficile ??
Partir vivre au Maroc à 20 ans?
by Lazaboulette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir tout le monde,
J'avais une question, pensez vous qu'il est possible pour deux jeunes de 20 ans de partir vivre au maroc ?? J'ai déjà lu quelques sujets sur ce forum, il faut donc un emploi puis une carte de résident, mais est il facile pour un francais de travailler la bas ?? La barrière de la langue n'est elle pas trop difficile ??
J'avais une question, pensez vous qu'il est possible pour deux jeunes de 20 ans de partir vivre au maroc ?? J'ai déjà lu quelques sujets sur ce forum, il faut donc un emploi puis une carte de résident, mais est il facile pour un francais de travailler la bas ?? La barrière de la langue n'est elle pas trop difficile ??
par principe j'en ai aucuns
tout depend du salaire que tu attends:) et des diplomes que tu possedes.
la seule chose que je pourrai te conseiller c'est que tu peux bosser a tout moment dans les centres d'appels, ca parle que francais et le salaire change selon les villes, ca commence a 300euros. c'est a toi de voir si ca te suffit mnt :) mais ca peut grimper selon les echelons pour avoir un bon salaire.
sinon tout depend de tes diplomes ...
la seule chose que je pourrai te conseiller c'est que tu peux bosser a tout moment dans les centres d'appels, ca parle que francais et le salaire change selon les villes, ca commence a 300euros. c'est a toi de voir si ca te suffit mnt :) mais ca peut grimper selon les echelons pour avoir un bon salaire.
sinon tout depend de tes diplomes ...
Je ne voudrais pas être un rabat joie mais a 20 ans sans experience et en sus dans un pays ou il y a 30% de chomeurs... c'est mission imposible...bien qu'impossible n'est pas francais....
merci pour ses "conseils" bon deja, je ne fais pas partie ni mon ami des 3 millions de chomeurs francais, et pour ce qui est de l'argent, c'est en effet a voir mais nous sommes dans un premier temps hébergés....
Apres mes choix de destinations me regardent....
par principe j'en ai aucuns
salut
biensur si possible de vivre et travaillé au maroc elle faut juste bien organisé sur tout tu peut voir dans les ville les plus connut et touristique comme marrakech essaouira ....si tu veux des info sur le maroc avec plaisire ...
anouar d'essaouira[;)]
welcom to essaouira
hello,
Je pensais partir vers agadir..... Est ce qu'il y a beaucoup de francais au maroc ?
Je pensais partir vers agadir..... Est ce qu'il y a beaucoup de francais au maroc ?
par principe j'en ai aucuns
Salut Lazaboulette
Il y a énormément de français à Agadir, c'est pas ce qui manque. Pour le travail faut voir. Faut y aller sur place et se renseigner auprès du consulat. Au mieux ouvrir sa propre boîte, est la meilleure solution, je pense. Faut juste avoir les moyens et avoir du piston, c'est ce qui marche la-bas . Vous êtes des marocains ou des francais ?
bonjour,
"Viens déjà passer 3 mois et après tu auras un avis " Raoulx à raison
Déjà une semaine de vacance ensuite je te dirais un moi au sein de la population et tu jugeras "oublie la carte postale " Devine pourquoi ils font la démarche inverse
proverbe SI tu regardes derrière toi tu sais d'où tu viens et si tu regardes devant toi tu ne sais pas ou tu vas !
"Viens déjà passer 3 mois et après tu auras un avis " Raoulx à raison
Déjà une semaine de vacance ensuite je te dirais un moi au sein de la population et tu jugeras "oublie la carte postale " Devine pourquoi ils font la démarche inverse
proverbe SI tu regardes derrière toi tu sais d'où tu viens et si tu regardes devant toi tu ne sais pas ou tu vas !
slt!!
la langue n'est pa tro une contrainte et si tu a des diplome c'est 1plus!! la vie laba n'est pas cher du tout! moi je par chaque anné laba avec 300 a 400 euro tu vie comme un roi!!! tout t'est negociable!!! c'est un pays qui t'acceuille mieu que la famille ils sadore les touriste ya plein de français qui parte vivre laba!!! moi avec ma femme au maroc j'avais 2cuisiniere 2bonne et pour rien car il sont besoin d'argent je donnai 10euro par jour pour les 4 et puis tout le monde t'invite chez soi!!! c'est geniale en france je suis pauvre!! sa craint enfin sur ce!!!! by!!!!
la langue n'est pa tro une contrainte et si tu a des diplome c'est 1plus!! la vie laba n'est pas cher du tout! moi je par chaque anné laba avec 300 a 400 euro tu vie comme un roi!!! tout t'est negociable!!! c'est un pays qui t'acceuille mieu que la famille ils sadore les touriste ya plein de français qui parte vivre laba!!! moi avec ma femme au maroc j'avais 2cuisiniere 2bonne et pour rien car il sont besoin d'argent je donnai 10euro par jour pour les 4 et puis tout le monde t'invite chez soi!!! c'est geniale en france je suis pauvre!! sa craint enfin sur ce!!!! by!!!!
belayat
au maroc j'avais 2cuisiniere 2bonne et pour rien car il sont besoin d'argent je donnai 10euro par jour pour les 4 et puis tout le monde t'invite chez soi!!! c'est geniale en france je suis pauvre!! sa craint enfin sur ce!!!!
Encore un exploiteur de plus. et ils n'ont pas honte de payer moins que le salaire legal
Encore un exploiteur de plus. et ils n'ont pas honte de payer moins que le salaire legal
au maroc j'avais 2cuisiniere 2bonne et pour rien car il sont besoin d'argent je donnai 10euro par jour pour les 4 et puis tout le monde t'invite chez soi!!! c'est geniale en france je suis pauvre!! sa craint enfin sur ce!!!!
Ne pas confondre ce bla bla (qui est très loin de la réalité !!! ) le Père Noël existe aussi pour lui !!
regarde sa fiche... on n'est pas mieux exploiter que par ses "proches"
je sais bien que ce qu'il annonce n'est pas possible [:P]
je sais bien que ce qu'il annonce n'est pas possible [:P]
slt!!
la langue n'est pa tro une contrainte et si tu a des diplome c'est 1plus!! la vie laba n'est pas cher du tout! moi je par chaque anné laba avec 300 a 400 euro tu vie comme un roi!!! tout t'est negociable!!! c'est un pays qui t'acceuille mieu que la famille ils sadore les touriste ya plein de français qui parte vivre laba!!! moi avec ma femme au maroc j'avais 2cuisiniere 2bonne et pour rien car il sont besoin d'argent je donnai 10euro par jour pour les 4 et puis tout le monde t'invite chez soi!!! c'est geniale en france je suis pauvre!! sa craint enfin sur ce!!!! by!!!!
achouma, la honte sur toi !!! si tu vivais dans ton pays d'origine tu ne serais même pas un petit chaouch, misérable ! pour tout les autres, je suis désolée, ça me met hort de moi ces petits c... quio se croient tout permis parce qu'ils vivent dans des HLM pourrie en france, mangent des patates toutes l'année et viennent se la péter ici et donnent royalement 10 euros pour 4 personnes comme salaire, wili, wili, la honte !
la langue n'est pa tro une contrainte et si tu a des diplome c'est 1plus!! la vie laba n'est pas cher du tout! moi je par chaque anné laba avec 300 a 400 euro tu vie comme un roi!!! tout t'est negociable!!! c'est un pays qui t'acceuille mieu que la famille ils sadore les touriste ya plein de français qui parte vivre laba!!! moi avec ma femme au maroc j'avais 2cuisiniere 2bonne et pour rien car il sont besoin d'argent je donnai 10euro par jour pour les 4 et puis tout le monde t'invite chez soi!!! c'est geniale en france je suis pauvre!! sa craint enfin sur ce!!!! by!!!!
achouma, la honte sur toi !!! si tu vivais dans ton pays d'origine tu ne serais même pas un petit chaouch, misérable ! pour tout les autres, je suis désolée, ça me met hort de moi ces petits c... quio se croient tout permis parce qu'ils vivent dans des HLM pourrie en france, mangent des patates toutes l'année et viennent se la péter ici et donnent royalement 10 euros pour 4 personnes comme salaire, wili, wili, la honte !
Salut!
Ma meilleure amie est marocaine et bah je peux te dire qu'elle aime aller au Maroc l'été, normal c'est son pays d'origine qui est magnifique en plus, mais elle n'irai pas y vivre même pour elle qui est d'origine marocaine se ne serais pas simple.
Et je trouve aussi très dégueulasse de vivre sur le dos des pauvres marocains, payer 10 euros pour 4 pour se la couler douce, franchement c'est honteux, tu pourrais te mettre à leurs place tu aimerais toi te faire exploiter comme ça par un touriste?Ces gens là on comme toi un loyer à payer et une famille à nourrir, là c'est profiter de leur gentillesse!
Ma meilleure amie est marocaine et bah je peux te dire qu'elle aime aller au Maroc l'été, normal c'est son pays d'origine qui est magnifique en plus, mais elle n'irai pas y vivre même pour elle qui est d'origine marocaine se ne serais pas simple.
Et je trouve aussi très dégueulasse de vivre sur le dos des pauvres marocains, payer 10 euros pour 4 pour se la couler douce, franchement c'est honteux, tu pourrais te mettre à leurs place tu aimerais toi te faire exploiter comme ça par un touriste?Ces gens là on comme toi un loyer à payer et une famille à nourrir, là c'est profiter de leur gentillesse!
essaie de lire corectement ce post et tu vairas que se n'est pas moi qui dit exploiter les marocains
Oui je sais et je n'en avais pas après toi j'ai juste mis répondre désolé, autant pour moi!
A 19 ans tu fais honte au tiens
Abstient toi de tes commentaires ridicules et de ta crédulité envers des gens qui s'expriment correctement.
Je suis désolé mais je ne pourrais pas répondre à un tel niveau de bassesse qu’est la tienne.
Je te félicite d’avoir été sélectionné comme l'élite de l’absurdité dans ce pays continue
Regarde ce que les tiens notes !!
« achouma, la honte sur toi !!! si tu vivais dans ton pays d'origine tu ne serais même pas un petit chaouch, misérable ! pour tout les autres, je suis désolée, ça me met hors de moi ces petits c... quio se croient tout permis parce qu'ils vivent dans des HLM pourrie en France, mangent des patates toutes l'année et viennent se la péter ici et donnent royalement 10 euros pour 4 personnes comme salaire, wili, wili, la honte ! «
« achouma, la honte sur toi !!! si tu vivais dans ton pays d'origine tu ne serais même pas un petit chaouch, misérable ! pour tout les autres, je suis désolée, ça me met hors de moi ces petits c... quio se croient tout permis parce qu'ils vivent dans des HLM pourrie en France, mangent des patates toutes l'année et viennent se la péter ici et donnent royalement 10 euros pour 4 personnes comme salaire, wili, wili, la honte ! «
"pur" marocain je crois qu'il a oublié ses origines et se lance dans l'exploitation et de la traite des filles
C'est encore plus honteux d'exploiter les siens!
Log in first, then come back to this page.











