 |  |  |
 | | | | Partir vivre au Maroc à 20 ans? Lazaboulette · 24 mars 2008 à 20:35 23 messages · 11 participants · 3 150 affichages | | | | 24 mars 2008 à 20:35 Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 529 affichages · Partager Bonsoir tout le monde,
J'avais une question, pensez vous qu'il est possible pour deux jeunes de 20 ans de partir vivre au maroc ?? J'ai déjà lu quelques sujets sur ce forum, il faut donc un emploi puis une carte de résident, mais est il facile pour un francais de travailler la bas ?? La barrière de la langue n'est elle pas trop difficile ??
| | | À: Lazaboulette · 24 mars 2008 à 20:43 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 522 affichages · Partager tout depend du salaire que tu attends:) et des diplomes que tu possedes.
la seule chose que je pourrai te conseiller c'est que tu peux bosser a tout moment dans les centres d'appels, ca parle que francais et le salaire change selon les villes, ca commence a 300euros. c'est a toi de voir si ca te suffit mnt :) mais ca peut grimper selon les echelons pour avoir un bon salaire.
sinon tout depend de tes diplomes... | | | À: Lazaboulette · 24 mars 2008 à 20:45 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 518 affichages · Partager Je ne voudrais pas être un rabat joie mais a 20 ans sans experience et en sus dans un pays ou il y a 30% de chomeurs... c'est mission imposible...bien qu'impossible n'est pas francais.... | | | À: Lazaboulette · 24 mars 2008 à 20:53 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 510 affichages · Partager Viens déja passer 3 mois et après tu auras un avis !
Et tu comprendras pourquoi les marocains veulent faire la démarche inverse. | | | À: Raoulx · 24 mars 2008 à 21:14 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 488 affichages · Partager merci pour ses "conseils" bon deja, je ne fais pas partie ni mon ami des 3 millions de chomeurs francais, et pour ce qui est de l'argent, c'est en effet a voir mais nous sommes dans un premier temps hébergés.... Apres mes choix de destinations me regardent.... | | | À: Lazaboulette · 24 mars 2008 à 21:25 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 476 affichages · Partager salut biensur si possible de vivre et travaillé au maroc elle faut juste bien organisé sur tout tu peut voir dans les ville les plus connut et touristique comme marrakech essaouira....si tu veux des info sur le maroc avec plaisire... anouar d' essaouira | | | À: Windmenn · 25 mars 2008 à 13:30 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 398 affichages · Partager hello,
Je pensais partir vers agadir..... Est ce qu'il y a beaucoup de francais au maroc ? | | | À: Lazaboulette · 25 mars 2008 à 16:20 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager Salut Lazaboulette Il y a énormément de français à Agadir, c'est pas ce qui manque. Pour le travail faut voir. Faut y aller sur place et se renseigner auprès du consulat. Au mieux ouvrir sa propre boîte, est la meilleure solution, je pense. Faut juste avoir les moyens et avoir du piston, c'est ce qui marche la-bas. Vous êtes des marocains ou des francais ? | | | À: Lazaboulette · 25 mars 2008 à 23:28 · Modifié le 25 mars 2008 à 23:57 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 347 affichages · Partager bonjour,
"Viens déjà passer 3 mois et après tu auras un avis " Raoulx à raison
Déjà une semaine de vacance ensuite je te dirais un moi au sein de la population et tu jugeras "oublie la carte postale " Devine pourquoi ils font la démarche inverse
proverbe SI tu regardes derrière toi tu sais d'où tu viens et si tu regardes devant toi tu ne sais pas ou tu vas ! | | | À: Lazaboulette · 26 mars 2008 à 11:20 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 332 affichages · Partager slt!!
la langue n'est pa tro une contrainte et si tu a des diplome c'est 1plus!! la vie laba n'est pas cher du tout! moi je par chaque anné laba avec 300 a 400 euro tu vie comme un roi!!! tout t'est negociable!!! c'est un pays qui t'acceuille mieu que la famille ils sadore les touriste ya plein de français qui parte vivre laba!!! moi avec ma femme au maroc j'avais 2cuisiniere 2bonne et pour rien car il sont besoin d'argent je donnai 10euro par jour pour les 4 et puis tout le monde t'invite chez soi!!! c'est geniale en france je suis pauvre!! sa craint enfin sur ce!!!! by!!!! | | | À: Belayat · 26 mars 2008 à 12:13 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 291 affichages · Partager au maroc j'avais 2cuisiniere 2bonne et pour rien car il sont besoin d'argent je donnai 10euro par jour pour les 4 et puis tout le monde t'invite chez soi!!! c'est geniale en france je suis pauvre!! sa craint enfin sur ce!!!!
Encore un exploiteur de plus. et ils n'ont pas honte de payer moins que le salaire legal | | | À: Nemo1001 · 26 mars 2008 à 14:58 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 276 affichages · Partager au maroc j'avais 2cuisiniere 2bonne et pour rien car il sont besoin d'argent je donnai 10euro par jour pour les 4 et puis tout le monde t'invite chez soi!!! c'est geniale en france je suis pauvre!! sa craint enfin sur ce!!!! Ne pas confondre ce bla bla (qui est très loin de la réalité !!!) le Père Noël existe aussi pour lui !! | | | À: Lazaboulette · 26 mars 2008 à 15:05 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 267 affichages · Partager Si tu ne veux que les réponses qui te conviennent, ne poses pas de questions sur un forum!
et essaye d'avoir le politesse d'utiliser des caractères ordinaires ! et non pas des hurlements en gros et gras !! | | | À: Paul732 · 26 mars 2008 à 15:05 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 266 affichages · Partager regarde sa fiche... on n'est pas mieux exploiter que par ses "proches"
je sais bien que ce qu'il annonce n'est pas possible | | | À: Belayat · 26 mars 2008 à 15:55 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager slt!!
la langue n'est pa tro une contrainte et si tu a des diplome c'est 1plus!! la vie laba n'est pas cher du tout! moi je par chaque anné laba avec 300 a 400 euro tu vie comme un roi!!! tout t'est negociable!!! c'est un pays qui t'acceuille mieu que la famille ils sadore les touriste ya plein de français qui parte vivre laba!!! moi avec ma femme au maroc j'avais 2cuisiniere 2bonne et pour rien car il sont besoin d'argent je donnai 10euro par jour pour les 4 et puis tout le monde t'invite chez soi!!! c'est geniale en france je suis pauvre!! sa craint enfin sur ce!!!! by!!!!
achouma, la honte sur toi !!! si tu vivais dans ton pays d'origine tu ne serais même pas un petit chaouch, misérable ! pour tout les autres, je suis désolée, ça me met hort de moi ces petits c... quio se croient tout permis parce qu'ils vivent dans des HLM pourrie en france, mangent des patates toutes l'année et viennent se la péter ici et donnent royalement 10 euros pour 4 personnes comme salaire, wili, wili, la honte ! | | | À: Sofmasa · 26 mars 2008 à 16:06 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 236 affichages · Partager Salut!
Ma meilleure amie est marocaine et bah je peux te dire qu'elle aime aller au Maroc l'été, normal c'est son pays d'origine qui est magnifique en plus, mais elle n'irai pas y vivre même pour elle qui est d'origine marocaine se ne serais pas simple.
Et je trouve aussi très dégueulasse de vivre sur le dos des pauvres marocains, payer 10 euros pour 4 pour se la couler douce, franchement c'est honteux, tu pourrais te mettre à leurs place tu aimerais toi te faire exploiter comme ça par un touriste?Ces gens là on comme toi un loyer à payer et une famille à nourrir, là c'est profiter de leur gentillesse! | | | À: MamdeKahina · 26 mars 2008 à 16:09 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 233 affichages · Partager essaie de lire corectement ce post et tu vairas que se n'est pas moi qui dit exploiter les marocains | | | À: Sofmasa · 26 mars 2008 à 16:10 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 228 affichages · Partager Oui je sais et je n'en avais pas après toi j'ai juste mis répondre désolé, autant pour moi! | | | À: MamdeKahina · 26 mars 2008 à 16:36 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 222 affichages · Partager c'est facile de critiquer car ces gen la j'ai pu les ramener en france !!!! et tout va bien quan j'etai laba il mon fai de la peine donc j'ai fait un geste ok!!! javer 2 couzin a marier maintenan elle vive tro bien fai passer le mot a tes copine!!!!! | | | À: Paul732 · 26 mars 2008 à 16:40 Re: Partir vivre au Maroc à 20 ans? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 219 affichages · Partager quelle bla bla!!! tu parle au maroc ya le cote riche et le pauvre!!!!! alor quan tu c'est pa parle ok je sui de laba pur marocain et tu vien me parler boufon | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |