Températures au Maroc en soirée?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je vais au Maroc en fin juillet prochain. J'aimerais savoir la température qu'il fera en soirée. Je voudrais être sûre de la température concernant qu'on apporter comme vêtements. Je fais un circuit dans le sud marocain; Ouarzazate, Agadir, Erfoud, Tinerhir, Zagora, etc...

Et pour ce qui est des cascades d'Ouzoud, qu'elle est la distance de Marrakech? Quel est le meilleur moyen pour y aller?

Pour une soirée spectacle typique à Marrakech, qu'elle endroit me conseiller-vous?

J'adore les animaux et j'aimerais savoir s'il est facile de voir des fennecs?
TO Touradnane ·
Bonjour, en réponse à votre question sur le climat au sud marocain en été, généralement la température est entre 30° et 40° mais il faut dire qu'il faut comme même prévoir des vêtements chauds car ça arrive d'avoir 0° (au plein désert surtout l'hiver). Quant aux cascades il sont à 200km de marrakech il y a évidemment des bus pour y aller mais les grands taxis restent les meilleurs (plus nombreux et plus rapides ). Pour les spéctacles à marrakech Chez Ali est le meilleur endroit ou passer une bonne soirée mais c'est couteux. Je suis à votre disposition pour toute autre info.et n'esitez pas à me visiter à la délégation de tourisme à ouarzazate pour des renseignements sur place. Bon voyage[;)]
TourAdnane
YS Yseultline Regular ·
bonsoir en juillet pas de problème inutile de prendre une veste à part si tu vas sur la côte mais vu ton circuit tu va avoir chaud même très chaud nous partons régulièrement en juillet et dans ces coins le soir tu es toujours en tee shirt

pour les cascades d'ouzoud cela va être comme pour erfoud tineghir etc que pense tu prendre comme moyen de locomation ? Location de voiture j imagine donc idem

pas facile de voir des fennecs peut etre avec un peu de chance mais tout le remue ménage dans le désert les fait fuir perso je nen ai jamais vu

spectacle typique moi je dirai surtout pas chez ali spectacle typique touristique oui donc effectivemen très cher et bof

bon voyage
MARYLINE
RI Rimane ·
Il fais tres beau
cuisine sans frontiere
PO Poulic64 Regular ·
Bonjour Pour les températures pas de probleme il fait tres bon le soir et chaud la journée.Le spectable chez Ali c'est beaucoup de touristes tous les soirs, moi je n'aime pas.Les cascades le mieux en grand taxi environ 180kms bon séjour
OM Omarlemotar ·
entre 30 et 35 ...
B1 B1kuby53 Veteran ·
Pour ce qui est des temperatures a Marakech et a Casablanca allez pour au http://www.meteomedia.com/statistics/C01292/maxx0007 pour Marakech et pour Casablanca c'est a dire la ville ou vous atterirez sur vous voyagez avec Royal Air Maroc, allez voir http://www.meteomedia.com/statistics/C01287/moxx0001.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour,

Je vais au Maroc en fin juillet prochain. J'aimerais savoir la température qu'il fera en soirée. Je voudrais être sûre de la température concernant qu'on apporter comme vêtements. Je fais un circuit dans le sud marocain; Ouarzazate, Agadir, Erfoud, Tinerhir, Zagora, etc...

Et pour ce qui est des cascades d'Ouzoud, qu'elle est la distance de Marrakech? Quel est le meilleur moyen pour y aller?

Pour une soirée spectacle typique à Marrakech, qu'elle endroit me conseiller-vous?

J'adore les animaux et j'aimerais savoir s'il est facile de voir des fennecs?

Bonjour!!!!

Ah!!!! tu es bien canadienne, tjr se posé le pbl de la chaleur, mais imagine le Maroc en juillet mais il fait très très chaud et juste eventuellement une petite laine le soir car malgré des tes températures de 30 ou 40° la journée cela descend quand même en soirée donc avec la diff de température une petite laine sera le bien venue!!

Concernant les fennecs et bien cela ne sera pas facile du tout car moi ayant fait presque tous les pays sahariens, je n'en ai pas rencontrer souvent alors à part si un villageois en posséde un en captivité, je ne crois pas que tu risques d'en voir un!!!![:)]

Des spectacles à Marrakech il y en a bien sur, mais je ne peux pas t'en conseiller car cela fait longtemps que je n'y suis pas retourné!!!!

Amicalement[;)]
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.

You might also like