bonsoir
en juillet pas de problème inutile de prendre une veste à part si tu vas sur la côte
mais vu ton circuit tu va avoir chaud même très chaud
nous partons régulièrement en juillet et dans ces coins le soir tu es toujours en tee shirt
pour les
cascades d'ouzoud cela va être comme pour
erfoud tineghir etc
que pense tu prendre comme moyen de locomation ?
Location de voiture j imagine donc idem
pas facile de voir des fennecs peut etre avec un peu de chance mais tout le remue ménage dans le désert les fait fuir
perso je nen ai jamais vu
spectacle typique moi je dirai surtout pas chez ali
spectacle typique touristique oui
donc effectivemen très cher et bof
bon voyage