Pour ceux qui ont pu experimanter les deux formules soit repas a heure fixe et le freestyle ... j'aimerais savoir ce que vous en pensez et après expérience quel choix feriez-vous maintenant entre les deux.
Nous en serons a notre premiere croisiere et nous avons choisi le freestyle...il est encore temps de changer de formule si nous le desirons... (c'est pourquoi j'aimerais connaitre vos opinions) Notre choix est base sur le fait que mon épouse ne parle pas Anglais et nous avons peur de nous retrouver avec seulement des gens Anglophones et nous savons pas si avec Princess Cruise il est possible d'avoir une table a deux pour les repas a heure fixe.
Au plaisir de vous lire. Merci










