Salut, nous faisons un peu le même trajet cet été 2008. Nous arrivons à Manille le 24 juin, ensuite direction visayas pour 25 jours. Avion avec Cebu Pacific entre Manilel et Cebu et vice et versa. Ensuite, départ de Manille le 18 juillet vers Kota Kinabalu sur Bornéo avec Air Asia. Avec ces 2 compagnies, entre autres, tu peut aller n'importe u en Malaisie et un peu partout en asie du sud-est aussi. Très bien organisé, vraiment pas cher, fiables, aucun problème pour réservation en ligne, bien faite. Plus tu achètes tes billets tôt, moins c'est cher et tu es certain d'avoir ton vol.
Va voir sur Air Asia (un peu partout):
http://www.airasia.com/site/my/en/home.jsp
Et sur MAS Wings pour Bornéo et relier Bornéo à la péninsule de la Malaisie :
http://www.maswings.com.my/J'ai voyagé des dizaines de fois depuis 3 ans sur ces compagnies, entre autres, aucun problème!
A+ bon voyage!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)
http://genpatvoyages.wordpress.com