Déplacement des Philippines vers la Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Tout d'abord...excellent site pour les amateurs de voyages, merci a tous les participants.

Bon, je vous explique mons cas...je part pour 4 semaines aux Philipinnes..mais apres ca j'aimerais bien visiter la malaisie et l'indonesie pour deux semaines.

Y aurait-il une compagnie aerienne pas tres chere du genre EASYJET labas pour faire ces deplacement. Pour ceux qui connaissent mieux la region? que me conseillez vous ? Quelle serait la meilleur place a visiter en malaisie, ou en indonesie disons pour une semaine et qui ne serait pas tres chere ?

merci tout le monde
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, nous faisons un peu le même trajet cet été 2008. Nous arrivons à Manille le 24 juin, ensuite direction visayas pour 25 jours. Avion avec Cebu Pacific entre Manilel et Cebu et vice et versa. Ensuite, départ de Manille le 18 juillet vers Kota Kinabalu sur Bornéo avec Air Asia. Avec ces 2 compagnies, entre autres, tu peut aller n'importe u en Malaisie et un peu partout en asie du sud-est aussi. Très bien organisé, vraiment pas cher, fiables, aucun problème pour réservation en ligne, bien faite. Plus tu achètes tes billets tôt, moins c'est cher et tu es certain d'avoir ton vol.

Va voir sur Air Asia (un peu partout): http://www.airasia.com/site/my/en/home.jsp Et sur MAS Wings pour Bornéo et relier Bornéo à la péninsule de la Malaisie : http://www.maswings.com.my/

J'ai voyagé des dizaines de fois depuis 3 ans sur ces compagnies, entre autres, aucun problème!

A+ bon voyage!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
PI Pinoy7 Regular ·
Salut, Le corresponant de EasyJet aux Philippines est Cebu-Pacific. Voir ici: CEBU PACIFIC Ils offrent des vols de Manila pour Jakarta et Kuala Lumpur.

Fais gaffe aux prix. Les taxes gouvernementales aux Philippines sont assez chers. Donc par exemple MNL - KUL est offert pour PHP 3599, mais avec les taxes le vol coûte PHP 5702

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
KA Karolus Veteran ·
achevant une petite ballade de deux mois aux Philippines je trouve que tu ambitionnes bcp....

les transports philippins sont lents (Luzon c'est de la montage) et tu risques de passe la moitie de ton temps dans les transports...
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
RE Renosu Globetrotter ·
et bangkok des a present de cebu pour 6300 pesos return acec cebu pacific

au depart de cebu tu peux aussi prendre qatar pou singapour
PI Pinoy7 Regular ·
@ Karolus: Il me semble que tu n'aies pas encore compris le "Pinoy way of life". Tu dois seulement être à la bonne place au bon moment et tout roule presque parfaitement. Sinon tu t'assieds à la plage et attends la prochaine oportunité. Et surtout n'oublies pas de sourire 😉

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
NE Neb2k8 ·
Je vous remercie infiniment tout le monde...surtout pour la rapidite de vos reponses. Je vous explique encore plus mon plan...je part pour les philipinnes pour faire du benevolat...c'est un programme de 1 mois...donc je me suis dit qu'apres je pourrais bien visiter la malaisie et l'indonesie pour relaxer un peu...maintenant que vous m'avez donne les noms des compagnies et tout...quelles places (villes) vous me suggerer de visiter en malaisie et en indonesie ? pour decompresser et qui seraient abordable (plage et soleil en perspective)...Je voudrais appuyer sur le bouton OFF pour deux semaines.

Merci encore une fois...je pourrais tjrs communiquer mon e-mail a quiconque voudrait partager plus d'informations sur ca avec moi

VOYAGER EST LA MEILLEUR ECOLE DE LA VIE
TA Tatatou Veteran ·
bonjour,

est-ce normal : je n'ai rien trouvé sur les Philippines dans le blog ?

Merci

TATATOU
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, c'est tout à fait normal, car je n'y suis pas encore allée. C'est cet été 2008 que nous y allons, 2 mois. Mais j'ai ramassé beaucoup d'info, c'est pour ça.

Tu veux savoir quoi ?
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
TA Tatatou Veteran ·
en fait on prévoit d'y aller en décembre donc je lis tout ce qui a trait à ce pays. A ton retour, je lirai donc ton carnet.

TATATOU
PI Pinoy7 Regular ·
@ TATATOU: Si tu veux des infos sur les Philippines visites mon site (en anglais): SILENT GARDENS. Il y a aussi un blog. Je connais les Visayas assez bien (j'y vis) et aprés demain je déménage à Camiguin au nord de Mindanao. Si tu as des questions, poses-les...😉

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
KA Karolus Veteran ·
c'est ce qu je 'ai fait 15 jours par ci, 15 jours par la...

nest vu que trois spots en deux mois... la flemme de bouger

charmant ces Philippins au passage, pas emerdant, collant, etc

la paix royale...
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/

You might also like