Bonjour à tous,
je souhaiterais me rendre sur l'île de mayotte la semaine prochaine et je viens de me rendre compte que mon passeport n'est plus valable depuis le mois dernier .
J'aimerais donc savoir si je peux m'y rendre avec ma carte d'identité ( française )?
Voilà ! bon si quelqu'un à 3 minutes à perdre je l'en remercie d'avance.
Mourtaza
Original post
adrien_94@hotmail.com









