Merci beaucoup
Îles autour de Bohol aux Philippines
by Marvin593
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je recherche des petites iles sympa autour de bohol ou passer trois jours
Merci beaucoup
Merci beaucoup
tu as balicasag ou pamilacan en face bohol ou un peu plus loin siquijor
tu as des resorts sur balicasag et un sur pamilacan et plusieurs sur la grande ile (comparee aux autres) de siquijor
pour ceux qui aiment l'isolement mais pas loin de la vie de panglao et des sites des chocolates hills et loboc balicasag est un bon compromis
tu as des resorts sur balicasag et un sur pamilacan et plusieurs sur la grande ile (comparee aux autres) de siquijor
pour ceux qui aiment l'isolement mais pas loin de la vie de panglao et des sites des chocolates hills et loboc balicasag est un bon compromis
Ma préférence est Siquijor. Quelques 64km de circonférence, on fait en vélo en une journée. Des grottes avec chauve-souris, de belles plages. Une population aacueillante, des guerrisseurs magiques. et des arbres brulants (lucioles). Fais-toi ensorcier par Siquijor.
Cheers, Boo
Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
Salut Marvin,
Tu n'aura pas assez de temps. De Cebu-City à Tagbilaran il te faut environ 3 heures (de hôtel à hôtel). Donc le 22 tu pourras juste aller voir les tasiers. C'est 30 minutes avec le jeepney et ensuite une balade et la visite. Le 23 tu auras toute la journée pour les choco hills. Et le 24 tu dois prendre le bateau pour rejoindre Cebu vers 10 heures. Sinon tu loupes ton coucou de 13 heures.
Restes donc 2 nuits à Tagbilaran.
Cheers, Boo
Tu n'aura pas assez de temps. De Cebu-City à Tagbilaran il te faut environ 3 heures (de hôtel à hôtel). Donc le 22 tu pourras juste aller voir les tasiers. C'est 30 minutes avec le jeepney et ensuite une balade et la visite. Le 23 tu auras toute la journée pour les choco hills. Et le 24 tu dois prendre le bateau pour rejoindre Cebu vers 10 heures. Sinon tu loupes ton coucou de 13 heures.
Restes donc 2 nuits à Tagbilaran.
Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
Log in first, then come back to this page.









