Salut à tous!
Je pars faire un stage au Québec en juillet/août et suis en train de remplir les formalités administratives pour obtenir mon visa (dans le cadre de mobilité jeunes "stage lié aux études") Il est conseillé de ne pas prendre ses billets d'avion avant de recevoir la réponse de l'ambassade; mais je pars tout début juillet 🙂 et les prix augmentent!^^
Ai-je vraiment un risque d'être refusée sachant que je ne suis pas terroriste?
Merci à tous !
😉










