Je cherche quelques infos supplemantaires sur Choquequirao: qui a deja fait ce treck ? Est il vraiment aussi difficil ??
Je cherche aussi des partenaires pour le faire la semaine prochaine. Je suis deja a Cusco et prete au depart.. avis aux amateurs...







