SAlut à tous
Je pars en Argentine apres-demain et je voudrais savoir quel genre de prises de courant il y a la-bas! Je crois qu'il s'agit des memes qu'aux states c-a-d 2 fiches plates assez proche, le tout en 110 Volts
si j'ai raison je vais surement pas pouvoir brancher mon pc portable, ai-je besoin d'un convertisseur de courant + adaptateur ?
merci d'avance
Original post
nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles









