Emploi dans le secteur de la construction au Sénégal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, J’ai eu la chance de découvrir une partie du Sénégal ce printemps, mais surtout j’ai pu vivre, partager auprès des sénégalais et au rythme sénégalais...expérience extrêmement riche humainement...Conscient des différences de culture, de mentalité...des inconvénients et avantages qu'elles présentent, je suis heureux d'avoir pour projet de retourner en octobre sur les terres de la teranga afin d'y vivre et de m'y investir... Je travaille actuellement dans le secteur du BTP (contrôle technique), et suis à la recherche de toute information concernant l'emploi dans le secteur de la construction au Sénégal et plus particulièrement dans la région de Saly, M'bour si possible. Mes compétences et expériences professionnelles à ce jour sont du domaine de la Construction, mais de nature curieuse et entreprenante, je suis ouvert et enthousiaste à l'idée d'apprendre et créer dans tout autre domaine, il y a tant à faire...si vous avez des infos, conseils, contacts je serai enchanté de les partager avec vous...
SE Seydina86 ·
bonjour

je suis un entrepreneur et je peu vous dire que c'est tres apportatif la construction au senegal .

si vous voulez plus de renseignement appelez moi au +221775190520

seydina diop
GA Gaet88 ·
Bonjour,

j epense qu il y a bcp à faire dans le secteur de la construction au Sénégal...et j'espère que je pourrais apporter ma contribution...inch allah tu es Entrepreuneur de quel type d'entreprise? as tu des contacts ou des conseils concernant des possibilités d'emploi dans la région de m'bour saly? diaradieuf ba bénéne

Gaëtan
ME Mesfaty ·
Bonjour,

j epense qu il y a bcp à faire dans le secteur de la construction au Sénégal...et j'espère que je pourrais apporter ma contribution...inch allah tu es Entrepreuneur de quel type d'entreprise? as tu des contacts ou des conseils concernant des possibilités d'emploi dans la région de m'bour saly? diaradieuf ba bénéne

Gaëtan

Bonjour,

Je parcourais les messages dans ce superbe forum quand je suis tombé dans le votre. Ca m'a attire parce-que je suis dans le batiment comme entrepreneur depuis plus d'un an. Votre post date de longtemps alors si ce n'est trop indiscret comment s'est terminé votre projet d'entreprendre au Sénégal.

Au plaisir de vous relire.

You might also like