| Réserver sur internet ou agence de voyage? Deryklo · 25 octobre 2003 à 11:37 3 messages · 3 participants · 2 250 affichages | | | | 25 octobre 2003 à 11:37 Réserver sur internet ou agence de voyage? Message 1 de 3 · 2 250 affichages · Partager c la question que je me pose pour partir en martinique
connaissez vous des agences de voyages?
faites vous confiance sur celle proposant des tarifs attractifs sur le net? | | | À: Deryklo · 25 octobre 2003 à 18:50 Re: Réserver sur internet ou agence de voyage? Message 2 de 3 · 2 237 affichages · Partager L'agence de voyage c'est être sur d'avoir un contact trés sérieux avec des pros et non une machine qui au bout du compte te demandera ton n° de carte bancaire pour un voyage attrayant mais pas toujours disponible aprés la commande et là bonjour le remboursement  .
Pour ma part une fois mais pas deux | | | À: Deryklo · 25 octobre 2003 à 19:38 Re: Réserver sur internet ou agence de voyage? Message 3 de 3 · 2 234 affichages · Partager Pour ma part, cela fait des années que je pars uniquement par internet, et "je touche du bois" sans aucune déception. A toi de voir...L'avantage par internet: la plupart du temps - cher que les agences!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |