Passage Laos-Cambodge à moto

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
salut

je suis passer sans encombre du laos au cambodge avec ma moto immatriculer au laos que jai acheter au laos

des 4000 iles, aller jusqua la fin de la route 13, la principale au laos.

une petite piste part sur 5 km juste en face.

la suivre et vous arriver au posrte lao. controle visa plus papier moto (je nai aucun papier dauthorisation de la sortir et personne ne me la demander)

500 metres plus loin le poste cambodge ou ils ont juste viser mon passeport et nont meme pas fais attention a la moto

par contre cetai un dimanche, ca aide peut etre, et jai payer 3 dolars cotes laos pour le tampon sur le visa, tarif week end a ce quon ma dit.

jai aussi dit que je venait 15 jours au cambodge puis revenait au laos mais rien ne le dit sur papier

le passage est donc possible et sans aucune difficulter en plus...

si qlqun a des infos sur le passage cambodge thailande, cest le bienvenue

merci davance greg
profite de la guerre car la paix sera terrible
RI Rimcha Veteran ·
le passage Koh Kong ( Cambodge ) Trat ( Thailande ) se fait aussi sans encombre, aimerais bien savoir si c aussi roots quà la frontière Laos - Cambodge. Bon voyage
KE Kegray ·
merci mec

cest par la que je voulai passer

quand ce sra fai jte tient au courant

salut greg
profite de la guerre car la paix sera terrible
RI Rimcha Veteran ·
de rien greg,

amuse toi bien, bon séjour au Cambodge ou en Thailande bien à toi rimcha
AC Acpn13 ·
Salut,

Quel modele de moto as tu acheté ? Cylindrée ? Neuve ou d'occase ? Quel prix ?

Pour les bagages ?

@+ Merci et Bonne route [:)]
Acpn13

You might also like