salut
je suis passer sans encombre du
laos au
cambodge avec ma moto immatriculer au
laos que jai acheter au
laos
des 4000 iles, aller jusqua la fin de la route 13, la principale au
laos.
une petite piste part sur 5 km juste en face.
la suivre et vous arriver au posrte lao. controle visa plus papier moto (je nai aucun papier dauthorisation de la sortir et personne ne me la demander)
500 metres plus loin le poste
cambodge ou ils ont juste viser mon passeport et nont meme pas fais attention a la moto
par contre cetai un dimanche, ca aide peut etre, et jai payer 3 dolars cotes
laos pour le tampon sur le visa, tarif week end a ce quon ma dit.
jai aussi dit que je venait 15 jours au
cambodge puis revenait au
laos mais rien ne le dit sur papier
le passage est donc possible et sans aucune difficulter en plus...
si qlqun a des infos sur le passage
cambodge thailande, cest le bienvenue
merci davance greg