Les Gorges du Verdon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour je voudrais savoir quelle etait le meilleur endroit pour aller au gorge du verdon j'y serait au mois d'aout? merci d'avance pour vos informations?
protégé la nature elle vous la rendera
OL Oliv79 ·
la palud bien sur de la tu peux aller a chasteuil rougon partout un conseil sort des chemins et évites le monde
BO Boreon Veteran ·
Bonjour Les endroits touristique sont le lac de Sainte Croix, Castellane, Moustiers sainte Marie(village poterie) ...en faite toutes les gorges et sa région est superbe
A travers la France 2007 La grange Yamaska
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Ne loupe pas l'entrée des gorges sur le pont du lac de Sainte Croix. C'est assez fréquenté mais... magnifique, surtout s'il fait beau : l'eau prend une couleur bleu turquoise !
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
SO Soleda Veteran ·
Nous avons été dans un camping entre le lac sainte croix et Moustier sainte Marie sur le départ de la route des crètes. C'était très bien.
soleda
AN Anthony0701 ·
Bonjour , je relance cette discussion sur les Gorges du Verdon. J'y suis allé il y a une semaine et j'ai découvert cet endroit superbe !

Je vous recommande Le Lac de Sainte Croix, il y règne une luminosité incroyable. De plus la route qui borde le lac vous offrira des vues superbes. Les Gorges est et ouest , dont la couleur verte émeraude de l eau est a couper le souffle. Les randonneurs et autres sportifs ( canoe , escalade ) passeront d'excellent moment. J'y ai vu pas mal de club qui proposaient de nombreuses activités. On peut même y faire , parait il du saut a l’élastique depuis un pont !

Aux alentours , je vous conseille de vous balader en voiture autour des village de Salernes , AUps , Sillant la Cascade. Il y a pleins de petits coins sauvages . Je vous propose de les regarder sur cette vidéo faite debut 2012.

http://anthony-montero.blogspot.com/2012/01/les-terres-du-var.html
AN Anne81370 ·
Bonjour,

Nous souhaitons partir en famille dans les gorges du Verdon du 7 au 14 avril 2012 et nous hésitons entre 2 campings : "Les lacs du Verdon" à RAGUSSE et "le coteau de la marine" à MONTAGNAC MONTPEZAT. Lequel nous conseilleriez-vous pour faire des promenades, du canoë...? Nous souhaitons si possible avoir une piscine chauffée. Merci de nous répondre rapidement
2011 : "De l'Adriatique à la Grèce" Costa Victoria 2006 : "Mers et mythes classiques" Costa Atlantica
TO Toulonnais Veteran ·
Bonjour.

D'un point de vue situation géographique, Régusse et Montagnac-Montpezat se valent puisque les deux communes sont à peu de choses près équidistantes du lac de Sainte-Croix, du Grand Canyon du Verdon et des basses gorges.

Au regard des avis postés sur les sites zoover.fr et camping-france.fr, il semblerait que "Les Lacs du Verdon" soit davantage plébiscité que "Le Coteau de la Marine", mais l'adhésion n'est pas unanime...
http://www.toulonnais.com http://www.photos-venise.eu

You might also like