Bonjour !
Nous sommes un groupe d'amis et nous prevoyons de faire un rapide passage au Lac st Jean (a Paques), pour visiter le zoo de Saint-Felicien. Nous arriverons de Tadoussac, et repartirons en direction de la Tuque.
Pouvez-vous nous indiquer un gite sympa et typique, pas cher si possible, qui serait sur le bord du Lac et sur notre route ? Nous sommes 6, et ce serait juste pour une nuit...
Merci d'avance !!!
Claire
Original post









