Lois sur l'alcool en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Je voudrais avoir quelques réponses par rapport à mes questions sur l'alcool en Espagne.

Je voudrais savoir si il y a des heures de fermeture d'alcool, autant dans les épiceries que dans les bars ou les clubs.

Pour avoir de l'alcool fort, il faut aller dans des liquor store ou ya en épiceries?

C'est possible de boire dans les rues et dans les parcs?
LE Lexav Globetrotter ·
😛 Hips!!!A ta santé.....😎
Xavier. All know that French fries are Belgian.
PA Patxi1 Globetrotter ·
JeePeez,

Comme à priori ta seule motivation pour venir en Espagne est l'alcool, j'ai une suggestion ...

Reste donc "chez toi" dans la zone internationale de l'aéroport, tu ne paieras pas le prix du vol, et en plus tu auras les magasins et les bars détaxés ouverts 24/24 ... tu pourras satisfaire tes besoins au meilleur prix puisque c'est ta seule préoccupation !

Bonne cuite 😠
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
AT Athanase28 Veteran ·
Bonjour,

chacun ses vices !!! 🏴‍☠️

pour ce qui est des magasins, il y en a qui ferment dans la jounée et d'autres pas.

Pour les bars ceux que je connais sont ouvert tout la jounée.

Pour ce qui est de boire dans la rue depuis 2002 il y a je crois la Loi "anti-botellon" . Loi créée depuis que les jeunes s'ennivraient à mrt dans la rue !

Bonne cuite
http://www.vacancescorse.canalblog.com/
GL Glup Regular ·
on trouve dans les superettes (et autres débits d'alcool) des bouteilles à 90%

😛
FA Fabriz Veteran ·
😉dans les pharmacies, aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😏
fabrice
JE JeePeez ·
Merci a ceux qui on répondu!

Personne sais si il y a une heure de fermeture pour les bars et les clubs.

Et le petit commique qui se permet de me dire de rester chez moi. Peut-etre bien que je suis au courant des activitées à faire en Espagne. On s'avouras qu'il y a beaucoup plus de site internet sur les musée et les hotels que sur les règles de vie des habitant du pays.

Avant d'être condescendant réfléchie donc un peu
PA Patxi1 Globetrotter ·
Re-bonjour,

Le "petit comique" comme tu dis, il voulait simplement te dire que pour se bourrer la g... il est inutile de voyager on peut trés bien le faire chez soi !

Quand aux règles de vie des indigènes (je devance ta réflexion : indigène=celui qui habite le lieu) ils ont leur opinion faite sur ces pseudos touristes qui viennent en Espagne uniquement pour les néons des boîtes de nuit et l'alcool à priori moins cher !

Bonne biture et bonnes vacances
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
CO Cod11 Veteran ·
Je suis surpris qu'aucun Canadien, et ils sont nombreux dans voyage forum.com, n'a réagi à ce post.

Ceci etant dit je suis d'acord à 200% avec les réactions des Européens.

Comme tout le monde : bonne cuite.
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
AU Audrey198376 Regular ·
Ca ne me dérange pas de te répondre, ayant été erasmus là bas, je connais un peu la situation lol. Bah ca dépend des villes ou tu vas mais si c'est une assez grande ville, les bars ferment en général entre 3 et 5h. Ensuite, les boites prennent le relais jusque très très tard (de 8 a 11h parfois). Les supérettes normales ferment entre 21 et 22h. Ensuite, si tu veux acheter de l'alcool, ya tjrs ce qu'on appellent en espagne "un chino" ou en trouver, bien sur c'est plus cher mais ouvert toute la nuit, en principe la vente apres 22h c'est interdit, en principe...Et puis, je ne sais pas si tu vas la bas pour une fete en particulier mais si c'est pour la San Juan, il te suffira de guetter une longue file d'attente et tu trouveras lol. Et en effet, ya une loi anti botellon et c'est donc interdit de boire dans les rues apres selon les regions c'est plus ou moins severe je crois. La ou j'étais, tout le monde continuait de le faire, un peu le jeu du chat et de la souris et du moment que ca ne tourne pas "mal", il ne se passe jamais rien de bien grave, les bouteilles sont juste vidées !!! Voila, bien sur il n'y a pas que ca a faire en espagne mais ca fait parti du coté fête ! Amuse toi bien !
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)

You might also like