Salut à toi,
Je voulais simplement dire que lorsque l'on compare les prix avec d'autres TO, ils sont légèrement plus cher que les autres. Je crois, si j'ai bonne mémoire, qu'ils étaient une trentaire de dollars au-dessus du prix des autres pour 2 adultes/par jour mais nous étions gagnant vis-à-vis de notre fille où là, le prix largement était inférieur. (75 % de reduction par rapport aux adultes alors que chez les autres TO, la réduction variait entre 30 et 50%)
Haut de gamme ??? Je n'ai pas ressenti cela, pourtant, je ne suis pas riche comme Crésus. Ce qui était important pour nous, avant le prix, c'était la sécurité et les assurances car nous faisions le safari avec notre fille de 4 ans.
Pourquoi les avons-nous choisis ? Tout simplement pour leur réputation d'agence très sérieuse. Et même si nous avons payé un peu plus cher que d'autres, ce safari s'est déroulé dans l'excellentes conditions tant du point de vue de l'observation, de la nourriture, de la ponctualité, du logement, de l'amabilité de notre guide, ... Notre guide, anglophone pourtant, a vraiment prix la peine d'expliquer (en français !!!) et de montrer tous les animaux à notre fille Céline. Il était vraiment exceptionnel. Notre seul regret : qu'il n'ai pas pu prendre ses repas en notre compagnie. Cela leur est interdit. ça, c'est dommage.
Sur ces quelques considérations, je te laisse.
A+
Everest... mais Adam part !