Salut,
Je vais passer le pont de l'Ascension à Barcelone avec des amis. [:)]
Nous voyagerons avec la compagnie Vueling : arrivée terminal B.
Quel est le moyen le meilleur marché pour se rendre au centre de Barcelone,
sachant que nous atteriront à 23h40 ?
bus ? train ? taxi (on sera au moins 3) ?
merci.
Original post
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs
(commentaires bienvenus sur les blogs !)










