Merci à tous pour ces réponses plus que passionantes, et excusez mon retard mais je me uis absenté quelues jours d'ou mon silence;
Bon, je vois que finalement les mois de Juillet et aout ne sont pas un si mauvais choix pour aller par là bas malgré les désagréments de quelques pluies ... tous vos conseils vont m'être utiles pour partir dans le coin, et justement à ce propos, puisque l'on parle de pluie et donc de moustiques, est ce que c'est vraiment infésté ou pas tant que çà ?
Perso, je n'ai jamais rien pris en Asie en dehors des précautions habituelles, si ;l'on fait un peu gaffe, peut on se dispenser de quoi que ce soit..?
Aller, ensuite, je vous embête plus c'est promis !
A plus [;)]
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)