Bonjour Marineth
Je ne pense pas qu'il y ait de lien direct. Voila ce que je te suggère; tu pars de l'intersection Maguire/chemin saint louis et tu te rends au coins Maguire /René Lévesque .6km. Prend la 800 ou la 801 jusqu'au boulevard Charest. Tu arrives pas très loins du 155 Charest mais si tu trouves que c'est trop éloigné tu prends le circuit no 1. Lorsque tu embarque dans la 800 tu demande une "correspondance" c'est un bout de papier qui te permet de ne pas payer lorsque tu vas prendre un deuxième bus. Pour voir les horaires et les cartes du réseau va sur ce site
http://www.rtcquebec.ca/francais/accueil.html . Peut-être y trouveras-tu une autre solution.
Bienvenu chez-nous
Goglu
P.S. Je vais demandé à ma fille qui demeure dans ce coins et qui utilise le transport en commun s'il y a d'autre solution. Si elle me donne d'autre solution je te reviens