Bonjour a tous J'ai une petite question. Quelqu'un m a dit que quand tu reviens de cuba et que tu fais estampiller ton passeport au douane, que tu ne peux pas aller aus états unis pour les 6 prochains mois suivant. Est- ce vrai? J'aimerais que quelqu'un me le confirme svp. Et mon autre question est est ce que nous avons le choix de le faire estampiller?
Merci a l'avance pour vos reponses.
Original post






